Trucs complètement idiots, mais je devais poster

On avait même eu droit à un passage de François dans Tout le monde veut prendre sa place
image

2 « J'aime »

Le côté aberrant et trop gros pour que ça passe :joy:
Plus le site Web dégueulasse digne des années 90.

La réalité est souvent très surprenante

Ps : je me souviens avoir marqué un écran plasma avec le fond d’écran de la fistinière sur un salon en 2011. Logo affiché toute la nuit et quand on remis les messages normaux du salon, on voyait en ghost le logo de la fistinière. C’était l’écran de l’accueil publique :sweat_smile:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Ne cherche pas, les apéros sur les salons et les différents craquage lié aux stress et fatigue n’aide pas.

Cette nuit là, une sono à pété sur un stand.

On c’est regardé sur grand écran de l’auditorium pour les tests le reportage de la fistinière mais aussi le clip de cuir et moustache.
Il fallait tester les basses.

Sur un événement ou je n’y étais pas, pour calibrer les écrans de 6 mètres de haut, ça a été des films de cul.

On en a fait des conneries sur les salons et les lans associé.
Une fois, tout les admins de l’événement c’était barrés en boîte de nuit. Les joueurs encore en train de joué n’ont rien vu :tada:. Bon nous ça été dur le lendemain pour gérer tout l’événement, mais c’est pas pire que les beuveries à l’hôtel ou en backstage.

1 « J'aime »

Ça me rappelle la grande époque de Regiscene, tout ça

Tu étais sur les événements comme eswc ou ga, max l’an, reso, etc ?

6 « J'aime »

Non, un peu plus ancien, mais l’esprit était le même.
J’ai fait les défilés de mode haute couture, le salon de la lingerie, Courcouronnes, les JO d’été ou d’hiver, pas mal de concerts… tout ça entre 1979 et 1995

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Du #lejapon old mais visiblement jamais passé ici

6 « J'aime »

16 « J'aime »
8 « J'aime »
7 « J'aime »

Passé au JT de 13h en Belgique durant un reportage sur le chauffage au bois, dont la fabrication locale de poils poêles :


Le cadreur sera recardé ! :grin:

9 « J'aime »

En flânant sur Googlemaps : le nouveau modèle charge lourde de Peugeot, ces petits cachottiers :

On le fait les pneus en 8 ?

6 « J'aime »

Trop chelou !

4 « J'aime »

On dirait le résultat d’une partouze entre un coque et un pigeon

12 « J'aime »
5 « J'aime »

Ho merde, il est de retour :rofl:

11 « J'aime »