Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Je pensais que l’humanité avait dépassé le stade de la pub comparative ^^

1 « J'aime »

Surtout en cette époque ou la moindre photo ou vidéo est fake ou retouchée…

1 « J'aime »

meme chose, je la trouve marrant. L’image avec la meme porche sur la remorque reste.

C’est qu’une pub. De toute facon, le cybertruck, c’est quand meme bien parti pour etre de la merde.

1 « J'aime »

Entre la 911 et cette horreur, faut bien faire 0-60 en 0.5 secondes pour te coller le cerveau bien au fond du crane pour qu’il marche plus pour choisir le machin en metal.

6 « J'aime »

Oui, enfin ca reste une pub hein. Avoir Van Damme qui fait le grand écart entre 2 camions c’est pas safe non plus.

5 « J'aime »

C’est pour quand une pub avec le test de crash frontal où le train arrière explose sous l’onde de choc non absorbée par l’avant du Cybertruck ? Je pense que ça va être amusant l’homologation EU.

Perso je la trouve rigolote même si je ne valide absolument pas le cybertruck. Ils auraient juste fait la comparaison accélération entre les 2, ça n’aurait rien apporté, là le fait d’avoir la Posrsche sur la remorque, ça fait petit gag. Après ça reste une pub, faut prendre ça à la légère

5 « J'aime »

et sinon combien de temps pour pouvoir refaire cette acceleration?
Il y a un cooldown sur les tesla, on ne peut pas refaire des 1/4 de miles d’affilés, ça fait trop chauffer les batteries… mais bon, c’est compliqué de montrer cela dans une pub…

Faut jamais prendre une pub à la légère, ça tape dans des mécanismes neuro incontrôlable.

Faudrait juste bannir la pub partout. Tout le temps.

5 « J'aime »

Normalement ce topic est léger et distrayant. Là ça vire au bashing contre le cyber truck. Et ça dure.

On peut passer à autre chose ?

Si vous voulez partir en croisade contre ce bidule ou contre sa pub ouvrez un topic dédié.

6 « J'aime »

Tant qu’on parle du cybertruck on reste dans le topic, du moins dans sa première partie.

8 « J'aime »

Retour aux trucs idiots :

https://www.reddit.com/r/nextfuckinglevel/s/4Ffp0GQOmc

Et ben j’aurai appris l’expression bellyflop, qui est largement aussi transparente que notre « plat » et au moins aussi ridicule :grin:

1 « J'aime »

… l’a bien changé, Harry :

5 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle sang-mêlé les pinceaux

18 « J'aime »

Ca m’évoque cette fameuse phrase de Gandalf : « Utilise la force, Harry! »

7 « J'aime »
5 « J'aime »

16 « J'aime »

@Coldorak qui a nik le fun de tout le monde …

8 « J'aime »

Après je vais souvent dans un salon de coiffure… mais pour faire tailler ma barbe!

3 « J'aime »