putain magique…
Bon au moins il permet le transfert de fichier en direct. Moi j’attends toujours ça sur Google meet.
putain magique…
Bon au moins il permet le transfert de fichier en direct. Moi j’attends toujours ça sur Google meet.
l’autre jour dans la rue un groupe de jeunes se promenaient en écoutant une chanson à haut volume. On n’en a pas cru nos oreilles, ma femme et moi :
C’est parodique j’imagine? En tout cas, le première fois ça fait bizarre.
Alors je ne connaissais pas, mais effectivement ce morceau en particulier est une « blague » voir cet article Deadi, rookie à l'ancienne | Interview - LE BON SON
Il fait des trucs beaucoup plus écoutable et plutôt sympa je dois dire
Et parfois un peu gore
à mon avis trad de « hold-on » et « admit » sans prendre en compte le contexte du francais pour « patientez » et « faire rentrer »/« autoriser »
d’ailleurs chatgpt me corrige la phrase par:
« Patientez un instant, vous serez bientôt autorisé à rejoindre la réunion. »
Et personne ne parle de cette merde d’Amazon chime ? Le pire de teams et de meet dans un soft.
Perso, en l’utilisant tous les jours, je prend Chime et son auto dial 2000 fois avant de toucher Teams.
Je savais pas ou cross post ca, entre dead cell , youtube, et ici, mais hop :
Effectivement!
Crée un lien symbolique vers ton dossier Downloads sinon.
ln -s "/Library/Containers/Microsoft Teams/Data/Downloads" /Users/Faskil/Downloads/TeamsDeChie
Il y avait déjà eu Thérapie Taxi dans le même registre:
Le texte, la musique et le clip laissent penser qu’il s’agit bien de 2nd degré destiné à faire marrer son public et réagir les réac…apparament ça marche.
Il y a toujours un petit truc gringe avec les prods Ubisoft (Ça, Captain Lazerhawk, Mythic Quest) où tu sais jamais si ce sont les petites mains qui critiquent leur hiérarchie et la boîte à travers ou si c’est la hiérarchie qui se la joue « on est des oufs on se moque de nous même t’as vu».
Ma sœur (actuellement en PLS totale) m’a transmis un exercice de math de 6eme de sa fille hier.
J’ai cru que c’était une énigme de Chant of Sennaar (GOTY 2023 ne l’oublions pas)
Pas souvenir d’avoir vu ça au collège perso. Les programmes ont bien changé.
Sauf que ce n’est pas vraiment parodique pour Thérapie Taxi (et accessoirement ce n’est pas la pire XD)
En fait, c’est de la base 3. Je suppose que c’est pour un cours sur les bases.
Oui c’est ça. Mais aucun souvenir d’avoir vu ça à mon époque (très lointaine je l’avoue)
Mais c’est hyper dur !!
Mon fils a fini sa 6eme l’année dernière, et il n’a pas eu ce genre d’horreurs
en 6ème? C’est juste pas possible, ma fille entre en 4ème et jamais elle ne m’a parlé de ce genre d’enseignement.
Je me souviens avoir travaillé les bases au collège, mais uniquement binaire et hexadécimal…
Surprenant de filer des exercices en base 3, et d’autant plus en 6eme…
Je connais pas le programme de 6eme. Je l’ai déduit de la photo.
Les miens ont eu des exercices de ce type en 6ème ou 5ème