Chouette vidéo de Dave Bautista.
La violence ! Je suis fan.
Debbie Downer here ! À titre perso, et malgré toute l’affection que j’ai pour Bautista, c’est clairement pas le genre de comm’ qui va relever le niveau du débat politique (au contraire, j’ai plutôt tendance à croire que ça participe grandement à augmenter le degré de polarisation). ![]()
Edit : bon et surtout, je réalise que ça n’a finalement rien de très politique, je déplace ça dans « trucs idiots ».
Ça n’éleve pas le débat, mais j’imagine que ça parle plus à une certaine frange de ses électeurs qu’une argumentation basée sur une analyse fine des politiques économiques des deux candidats.
Je doute qu’un pro-Trump voyant ce genre de vidéo va tout à coup avoir une révélation. Ca va juste consolider le gap entre les pro et les contre.
This.
J’ai rigolé en voyant la vidéo, mais ça ne convaincra personne et ça enfonce encore un peu plus le niveau.
Les rires en boîte m’ont complètement sorti du truc, j’ai trouvé ça parfois un peu lourdingue.
Plus aucune vidéo ne convainc personne. À ce stade les américains ont choisi leur camp et RIEN de ce qui sera fait ou dit dans les 10 prochains jours ne les fera changer d’avis. Demain si Trump abat quelqu’un dans la foule ça va, ça passe. Il l’a lui même prophétisé. Cette vidéo de Bautista ce n’est pas de la politique juste un défouloir bienvenu je trouve.
c’est pas une vidéo de campagne, hein. C’est une vidéo pour se moquer de Trump, donc ça n’a pas pour vocations à convaincre cté qui que ce soit.
Mais même si ça l’était, y’a encore des indécis aux US (ouais vu d’ici ça peut paraître aberrant) et ce genre de vidéo peut aider, en mode « vous hésitez vraiment entre Kamala Harris et ÇA ? »
technique de raoult ca!
Alors, oui ça parait complètement stupide. A peu près autant que les gens qui le prennent littéralement et qui se disent que ça s’applique uniquement aux malades et pas essentiellement aux visiteurs ou aux personnes qui n’ont pas « besoin » d’êtres la. ![]()
Je l’ai pas.
L’angleterre qui colonise la moitié de la planète.