Trucs complètement idiots, mais je devais poster

C’est pas en COBOL aussi que l’index des tableaux commencent par 1 ? (hérésie !)

(j’en ai fait un peu pendant mes études :grimacing: )

1 « J'aime »

En PL/SQL les tableaux commencent à 1 aussi (en parlant de trucs de vieux).

1 « J'aime »

Windev ? ==>

1 « J'aime »

Imaginez ma tête au boulot quand j’ai vu une sorte d’enum qui encodait une valeur TRUE à 0 et une valeur FALSE à 1…

2 « J'aime »

Sûrement un sous-traitant « qualifié » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais ? TRUE et FALSE sont des valeurs en elle mêmes non ?

C’est pour des raisons de sécurité, tout comme l’inversion des codes couleurs sur certains fils électriques sensibles …

1 « J'aime »

https://neal.fun/password-game/

J’en suis à la règle 19. En fait c’est pas du tout idiot mais très intelligent :brain:

J’ai tout mis en gras. Mon mot de passe a brûlé et Paul a été tué.

Pareil ici. Amusant. Il m’a fallu du temps pour les échecs. Je note qu’on n’avait pas le même pays.

Tout change concernant les échecs, le pays, le captcha.

Je retente ma chance. Ça va vite quand on a compris le truc. C’est chaud de stopper le feu sur malinphone. J’ai réussi en rusant.

Paul a été trop nourri. Cette règle n’était écrite nulle part. J’ai échoué à la règle 24.

Règle 24 aussi

1 « J'aime »

ça se gère mais depuis un PC. Faut ouvrir des fenêtres, nourrir mais pas trop pendant que tu cherches la vidéo qui a la longueur demandée. Sur smartphone on oublie…

Paul tu fais c**** j’ai envie de dire.

J’arrête là mais j’ai regardé ensuite une liste de toutes les règles, y en a encore 10 derrière, certaines comiques d’autres bien reloud. Si quelqu’un termine le « jeu », qu’il vienne le crier ici-même.

Idem, règle 24 mais une mort différente :sweat_smile:
c’était pas une bonne idée de mettre beaucoup de nourriture pour espérer être tranquille.

1 « J'aime »

Oh j’ai fait la même au début. Ça paraît tellement évident. Méchant Paul, tu es un glouton.

La traduction automatique des sites anglophone, c’est rigolo :

image

… encore un coup des I.A., c’est sûr!

14 « J'aime »

14 « J'aime »

17 « J'aime »

42 « J'aime »
13 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive plus à voir les vidéos YouTube ici… ça me demande de me connecter et quand je clique sur l’image, ça m’envoie sur ma page d’accueil YouTube et non sur la vidéo en question. C’est chiant!

2 « J'aime »