Un subreddit dédié au Giscardpunk
Aaahhh … le bon vieux temps !
Oui, « c’était mieux avant »!
Dans le même esprit :
Une fascicule de « savoir-vivre » sur lequel on retrouve les noms de Knorr et autres industriels de l’agroalimentaire de l’époque.
La traduction automatique, c’est comme les antibiotiques, ça ne devrait pas être automatique.
(et compter)
Pour ceux qui apprécient ce genre de truc, je vous conseils https://www.reddit.com/r/trouduction/
Ce n’est pas idiot, c’est de la publicité mensongère, intentionnelle. De même les éventuels clients qui se feraient avoir ne seraient pas idiots non plus, juste trompés si peu connaisseurs.
Perso je trouve ça idiot d’essayer de tromper les gens mais chacun règle sa boussole comme il l’entend. Après c’est pas marrant comme le reste du topic mais je voulais pas polluer le topic switch 2.
C’est ni idiot, ni mensonger. C’est la V2 de la switch, première du nom.
La première version a une boite à dominante blanche. La V2 a la boîte de l’image. Il y a aussi eu la lite et la OLED qui sont autant d’itérations de la switch 1ère du nom.
merci, m’interessant peu aux consoles, j’avais vraiment pas capté que c’etait une photo d’une switch V2 et pas d’une switch 2. Dans un élan d’achat impulsif, je serais tombé dans le piège.
Techniquement c’est vrai mais en regardant en détail, dans le cas du screenshot, c’est un vendeur tier via Walmart qui s’appelle “Direct Distribution” et qui a créé ce listing en avril de cette année juste après l’annonce détaillée de la Switch 2. Les vendeurs officiels que j’ai vu l’appellent juste Switch dans le titre et pas Switch v2 vu que la switch 1 v1 n’est plus vendue. Ça ressemble quand même pas mal à une volonté de tromper mais j’ai peut être l’esprit mal placé
Après avoir du écrire cette explication je comprends mieux mon erreur de topic