Ca me parle tellement: je sors de 2h d’appel téléphonique, balancé de service en service, parce que j’ai besoin de m’inscrire sur un service (Chronofresh) et que cette inscription se fait via un formulaire web qui est bugué.
Résultat: j’appelle en espérant filer mes infos et qu’un commercial revienne vers moi pour la souscription, et à la place de ça, j’ai une dizaine d’interlocuteur qui cherchent à comprendre pourquoi le site ne fonctionne pas et à le réparer tout en me disant « est-ce que ça répond à votre demande ? »
(le formulaire en question plante depuis plus d’un mois)
Pour le coup c’est absolument pas idiot ![]()
On vit vraiment dans une saucisse :
Moi je trouve ça vachement chouette que le gouvernement participe à la promo du jeu en portant plainte. J’aurais jamais entendu parler du jeu sans ça ; un petit effet Streisand juste avant les fêtes ça se prend toujours
Haha, les recos de noël de Nunez: « si ça vexe un ministre, ça peut pas être totalement mauvais » ![]()
Malgré son habitude de porter plainte dès que quelqu’un blague sur la police, jusqu’à présent ce n’est pas le plus autoritaire des ministres de l’intérieur qu’on ait eu à subir.
À confirmer au prochain mouvement social ou environnemental.
En aparté, j’aurais bien aimé que les ministres de la santé portent plainte quand certains nous ont menacés de mort pour avoir vacciné contre le Covid.
Ouais mais si vous gueulez et arrêtez de bosser en protestation, des gens meurent.
Si les flics font pareils, des manifestants vivent.
Et dans un des deux cas les politiques se sentent en danger.
Et ben, il est pas donné leur écran !
C’est bien moins drôle quand c’est une communication officielle d’un fabriquant.
On vient de m’envoyer un lien débile pour cette foutue tradition des pulls moches de Noël. Il est partout !
J’espère qu’il est réversible avec la carte de densité et le slogan :
“Land doesn’t vote, people do.”
M + P = 200
P + 170 = M
M = 200 - P
P + 170 = 200 - P
2P = 30
P = 15