Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Et garanti sans llm (la video a 13 ans) :heart_hands:

Oui, sans aucun doute. Elle a accompagné nombres de nos soirées durant lesquelles on jouait à Battlestar Galactica, le jeu à rôle caché :grin:

4 « J'aime »

30 « J'aime »
4 « J'aime »

Je suppose que pas mal ici ont déjà vu… Articles — YGGLeak

Une pensée aux idiots qui ont payé le Turbo à vie ^^

1 « J'aime »

L’histoire n’est pas fini ! Le(s) mec(s) derrière YGG remettent une pièce dans la machine et veulent remonter le site malgré les torrents de boue qu’ils sont entrain de se prendre.

Mais bon j’imagine qu’il y a toujours assez de pigeons pour que ça soit toujours rentable.

un ygg streaming je crois oui… on va avoir encore quelques épisodes je pense

edit/

En fait, je me demande a un moment,

a man in a green vest and tie says what did you expect in front of a crowd|833x416.5

Quand on voit la gestapo de trump, l’état de la politique (et pas que US hein) dans le monde, se dire qu’un site comme ça n’est pas une entreprise mafieuse a 2000%, c’est juste une insulte a l’intelligence. Partant de la, je me demande si c’est pas juste fait en pleine conscience

1 « J'aime »

Je ne sais pas vous mais chez moi, Youtube n’arrête pas de me suggérer des vidéos IA qui mettent en scène des comédiens de films “du passé” qui se prennent en selfie avec leur alter ego actuel.

Je trouve que, de base, ça ne sert à rien mais là ça devient carrément stupide quand c’est Louis de Funès qui en est le sujet :

Ça devient rapidement l’enfer, YouTube. J’ai désactivé la home (et toutes formes de recommandations algorithmiques) rien que pour échapper à ce tsunami de vidéos générées par IA. :worried:

5 « J'aime »

J’ai pas vu ça dans Unhook… c’est encore une autre extension qu’il faut utiliser (j’en suis à 3 déjà!)?

J’allais te lister les trucs à désactiver dans Unhook pour être peinard, je me rends compte que ça ira plus vite de te dire ce que j’ai gardé. :smiley:

Avec ça, je suis peinard, j’ai plus que mes subscriptions. :wink:

13 « J'aime »

Je rappelle que sur les tv connectées Smarttube est nickel, out of the box. Après j’aime paramétrer l’interface juste pour des raisons visuelles et de navigation.

En ce moment l’installation avec l’URL raccourcie ne marche plus. En installant avec le lien complet vers l’Apk fonctionne.

1 « J'aime »

Il ne faut pas attendre qu’une nouvelle signature soit mis de la part de yukilsow ?

Car j’ai cru lire qu’elle avait été compromise ? ou c’est fake ?

Il a eu des soucis avec son environnement de Dev et par sécurité il a arrêté la mise à jour de l’ancienne app mais la nouvelle est déjà en place. D’ailleurs tout est expliqué dans le lien de @silicium :wink:

narf suffisait de scroller my bad :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Vous voulez bien dégager vos trucs pas idiots s’il vous plaît ? :smiling_face_with_horns:

Allez hop hop hop, back to topic

30 « J'aime »

source : @thebertoni.bsky.social on Bluesky

27 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ait semble-t-il pas d’extension safari :frowning:

13 « J'aime »