Trucs complètement idiots, mais je devais poster

J’avais lu aussi que c’est un très gros budget…

c’est bien Lord Casque Noir, lui?

7 « J'aime »

Le bon point, c’est que Pharos fonctionne.

1 « J'aime »

Razor1911 à 40 ans

15 « J'aime »

30 « J'aime »

Je ne peux m’empêcher de penser à un Tex Avery :grin:

2 « J'aime »

Je suis tellement fan de ce monsieur!

9 « J'aime »

Yeah, ici on va le voir le 25 avril à Metz. :smiley:

1 « J'aime »

IL faudra que je regarde un de ses spectacle pour voir ce que ça donne. J’avais été déçu parce lui de Aymeric Lompret que j’avais vu en video, alors que j’aime beaucoup ses chroniques.

Mais qu’en pensent les habitants de Saint Roustand :joy:

4 « J'aime »

Le maire Willem Maurice s’est dit attristé que la tournée ne passe pas par sa commune alors qu’ils avaient même nommé la cuvée 2025 de Chtoutz en son honneur. En protestation, certains habitants menacent de renverser la barrique dans la Roustinière mais cela mettrait en danger les spécimens de la très rare truite à tête d’anus qui y vivent, espèce qui a la particularité de se nourrir et de déféquer par le même orifice, comme le président des Etats Unis.

10 « J'aime »

On a été voir Aymeric Lompret récemment aussi et pas déçus du tout… on a ri quasiment tout le temps, un de mes potes avait même mal aux côtes en sortant. :wink:

1 « J'aime »

Il est complètement barré Aymeric. J’adore !

1 « J'aime »

Soit le spectacle que j’avais vu n’était pas le meilleur, soit je n’étais pas dans le mood sur le moment :confused:

J’ai vu PE Barré en spectacle. Il était aussi caustique et provocant que dans ses chronique. En revanche je l’ai trouvé BEAUCOUP moins engagé (peut-être pour rester plus consensuel).

Il en résultait une sorte d’humour gras, gratuit qui tendait un peu sur l’humour de bar-beauf sans aucune profondeur.

Je le préfère de très loin dans ses chroniques ou vidéos persos.

1 « J'aime »

C’est ce qui me fait peur. Et de mémoire, j’avais un peu ressenti ça avec AL.

Tout comme Aymeric, j’adore ses interventions, mais je sais pas ce que ça donne sur 1h20 de spectacle

Pour se faire une idée, il propose certains de ces spectacles gratuitement sur Youtube :

(C’est celui auquel j’avais assisté)

PS: il est déconseillée au moins de 13 ans et nsfw

1 « J'aime »

Pétard, il a vraiment la gueule du mec de droite cliché :rofl:

J’ai vu deux spectacle d’Aymeric Lompré et j’ai adoré, c’était un peu différent de ses chroniques au niveau de la construction mais pour moi c’était le même humour.