Trucs complètement idiots, mais je devais poster

je complète avec ce bijou de l'INA :

13 « J'aime »

Yep, une copine de ma fille est championne du monde en équipe du haut de ses 11 ans ! :smiley:

(et ma fille continue d'en faire dans le jardin du haut de ses 13 ans lol)

Vu les histoires de maltraitance animales pendant des épreuves de saut d’obstacle au Pentathlon moderne y’a quelques années ce serait un bon palliatif.:winking_face_with_tongue:

OMG , t'as pas regardé mon lien.

4 « J'aime »

Ah oui non j'avoue #cannotunsee :rofl:

(je pensais que c'était un lien vers le festival qu'ils font aux Herbiers avec Canet en parrain du truc)

Effectivement, vu la vidéo, 11 ans ça semble jeune... :sweat_smile:

Ma femme ne veut plus que j'apprenne à mes filles la pâtisserie (reco perso de couper le son)

2 « J'aime »

Sinon, pour de la cuisine qui fait vraiment rire, y'a cookinut. (bon desolé, elle a 20 ans, donc c'est que des shorts, mais y'a de quoi faire)

5 « J'aime »

AstronoGeek, vraiment ? :face_with_raised_eyebrow: :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

26 ans plutot , mais c'est du très bon effectivement https://www.youtube.com/shorts/mG6psKuHHTE

1 « J'aime »

ça me trottait dans la tête :

vous avez la ref?

5 « J'aime »

Ouais, c’est star wars, un vieux film de science fiction tout nul

17 « J'aime »

7 « J'aime »

Il fait un peu chaud dehors...

3 « J'aime »

Dans le genre « truc idiot » le rembourrage de mon tapis de souris ergonomique du boulot a crevé à cause de la chaleur. Je ne vous raconte pas le fun à nettoyer cette merde… Il y en avait aussi plein mon bureau, un vrai bonheur!

9 « J'aime »

Une pensée pour celles qui ont des prothèses mammaires....

15 « J'aime »

Pas un temps à sortir son vampire de compagnie !

Je pensais pas qu'il y avait encore du GZ qui utilisait ça didonc !

Depuis que je suis passé au tapis XXL perso j'utilise plus jamais ça (et pour les problèmes de poignets => souris verticale).

Je peux toutefois entendre que pour du gaming c'est mieux, mais bon, t'as marqué "au boulot" :stuck_out_tongue:

Oui alors bon voilà quoi! :sweat_smile:

Le tapis était là quand j’ai pris le bureau et à l’usage, ça faisait le taf. Un grand tapis, pas la place sur le bureau, une souris verticale, celles du boulot sont moins bien que la mienne non verticale, bref!

C’est sans doute un produit d’un autre temps qui a rendu son dernier souffle pour rétablir l’équilibre cosmique, et m’a bien pourri la souris au passage :joy:

Mais c'est quoi cette ergonomie du plan de travail ? Le tapis de souris fait combien de mm2 ? Tout coincé entre le clavier, le pad numérique et les mini post-it ?
Allez, direct au gnouf !

PS : Je regarde ta photo, et vraiment, je ne comprends pas ton tapis. Genre, on a l'impression qu'il y a à peine la place de poser la souris dessus.

1 « J'aime »