Ca doit dépendre des moyens ou du niveau de connaissance des boites qui lancent ce genre de démarchage.
C'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo, la boite qui a lancé ça ne maîtrise pas le produit.
Ca doit dépendre des moyens ou du niveau de connaissance des boites qui lancent ce genre de démarchage.
C'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo, la boite qui a lancé ça ne maîtrise pas le produit.
Surement totalement staged, surement pour un effet parodique des premières implémentations. Après en france on est beaucoup plus frileux pour donner autant de pouvoirs au IA dans le business, aux états unis des cons il y en a des + puissants. ![]()
Les démarchages téléphoniques que je reçois ne sont quasiment plus que des IA, qui se présentent comme telles.
Auxquelles ils ont d'ailleurs collé un accent du Sud, pour une raison qui m'échappe, mais que je ressens comme une insulte.
oui mais le script est hyper limité, ca va juste faire de la reconnaissance de tes réponses et se ballader dans un script avec des phrases completement pré-enregistrée.
Dans notre logiciel de call-center on l'a mis en place pour le ticketing et obtenir, nom, ville, numéro de client/ticket, etc...
Mais ces scripts ne sont pas du tout "intelligent" comme dans la vidéo pas de phrases réactives générées à la volée.
Pas assez safe pour nous ça, trop sensible à du prompt hack
Ah ? les garde-fous ne sont pas mis de base et s'ils sont oubliés, ça peut faire bien mal... ![]()
avant on parlait de "seul en scène".
pas mieux
on va dire comédien ^^
Je crois qu'on disait juste un humoriste avant
Pas tout à fait, le stand up, ça a ses codes propres, qui ne sont pas ceux d'un one-man show (seul en scène)
j'ai bien aimé ![]()
Avec l'appellation "humoriste" proposée par @Cobra, ça me semble regrouper tout ça, non ? ![]()
Oui, ou on l'appelle carrément "être humain", comme ça pas de soucis
Vous dîtes n'imp, c'est une vidéo.
Amy (Winehouse) + nems = Eminem ? ![]()