True Blood

Toujours aussi puissant. Et il confirme les loups-garous.

Je viens de regarder le 11eme episode et ils donnent enfin la recette pour creer un nouveau vampire :slight_smile:

1) Mordre une victime et boire son sang.
2) Lui faire boire son sang.
3) Apparement il faut ensuite l’enterrer et un peu plus tard un vampire pop. :crying:

J’ai bien aimé l’épisode 10, même si toute cette série est un peu mou du genoux. J’espère que les choses vont avancer vu ce qu’on a entrevu dans cet épisode.

Pour la recette du vampire, on s’en doutait un peu, c’est plus ou moins pompé sur Anne Rice.

L’épisode 11 est assez dans la ligné. Bizarre cette série, on a l’impression que ca va décoler à chaque instant… mais non. :slight_smile:

Je suis pas certain, connaissant Ball, que ce soit une série vouée à « décoller ». C’est un amoureux des personnages et en général, il se sert de la trame de fond pour les mettre en valeur et se focaliser dessus. Bref, si vous attendez des rebondissements et des cliff à la Heroes, vous risquez d’attendre encore longtemps. :slight_smile:

oula, j’ai mis du temps à reconnaître le killer. Et quoiqu’on dise, j’aime bien Anna Paquin :slight_smile:

C’est le frère de la victime de la vision à Sookie, rien ne nous dit que c’est lui le tueur.

a part le fait que comme par hasard le fax se perd sous une pile sur un bureau… Un peu gros la ficelle la…

On n’a pas attendu longtemps pour avoir de bons gros cliff’…

Ep 12.

Sinon voilà, c’est fini. Plus qu’à attendre l’été prochain pour avoir la suite [spoiler]et ça ne va pas être sans mal vu la fin qu’ils nous ont pondu… d’ailleurs, en parlant de cliffhanger…

J’espère pour la saison 2 plus de créatures fantastiques, voir ces loup-garous dont Sam nous a parlé! Quelque chose de plus violent aussi, d’encore plus brute.
[/spoiler]

Bah niveau Cliff, chaque dernier plan de presque tout les épisodes appelle très fortement à la suite quand même. Après c’est clairement pas un putain de rebondissement qui change toute l’orientation. Sinon oui, un amoureux des personnages. Le 12ème épisode terminé, je suis quand même assez mitigé, je n’arrive pas à m’accrocher autant que je le voudrai à la série. Les pesonnages sont sympa, avec une préférence pour Sam et Lafayette qui risque de disparaitre pour la saison 2 mais sinon rien d’exaltant. Pas fan. C’est pas nul mais rien d’extraordinaire et, de toute façon, j’ai toujours eu du mal avec les histoires de vampires, même si celle-la aura été ma préférée, c’est pas folichon.

J’ai aimé retrouvé quelques Ballisterie qui m’ont rappelé SFU, les fausses réalités / vrais rêves ou hallucinations placés en tête du récit pour piéger le spectateur, la recherche du soi par les personnages, l’acceptation au travers des autres et de soi-même, le jugement, la vie et la mort indivisible etc

Déçu quand même, vivement la prochaine oeuvre originale de monsieur! : (

Oué, pour moi, ça tombe dans la case « bof ».
Ca ce laisse regarder, mais ça donne pas spécialement envie d’avoir une saison 2.
Je vais pas pleurer si elle est annulée.

Le final

Bon, c’est quelle sorte de Vampire la femme au cochon qui piège Tara ?

Je n’ai pas compris la réaction de la la femme du tueur, elle s’excuse auprès de Sookie, mais n’a pas l’air plus traumatisé que ça o_O

La classe totale lorsque Bill avance sous le soleil pour tenter de sauver Sookie !

Bordel, c’est quoiiiiii cette histoire d’argent que Sam prend tout à la fin ? et qui est morte dans la voiture ? la femme du tueur ?

J’ai beaucoup aimé cette série, vivement la suite

j’ai peur que la femme en question soit lafayette, ça tombe meme sous le sens… dommage, j’adore ce mec !

Lafayette ?? Comment ça, « ça tombe sous le sens » ? :slight_smile: Je pense surtout qu’il est mort. Quant à la femme, je verrai bien une nouvelle créature, genre « j’exauce des vœux mais à mon avantage »

Et apparement elle a exhaucé le voeu de sam qui voulait du pognon. Moi je dirais que c’est un supo de satan. Mais pas une employé de microsoft, l’autre genre.

Baphomet dit que ça tombe sous le sens, car le pied est black, ce qui tombait aussi sous le sens quand j’ai vu la scène.

j’aimerais aussi savoir ce qu’est cette femme qui vibre[/spoiler], je pensais au moment où Sam la voit que c’était aussi [spoiler]une “polymorphe” (je me souviens plus du terme), sauf que je vois absolument pas l’intérêt, donc non.

[spoiler]Vu les biens de cette femme, sa maison, sa voiture rouge, la quantité de fruits, de mets, son gros PORC et son air de petite pute mielleuse, moi je dis : satan. Ou démon ? Il nous la joue buffy ? Trop de monstres et de bordel fantastique, moi je valide pas, non c’est sans moi.

Et puis René, c’était quoi ces voix dans sa tête, juste une maladie mentale ou des démons de la morts ? brr[/spoiler]

mouais.

bof en effet.

Mais la nouvelle dame me donne envie de voir la saison 2 quand même. Et voir comment ils vont developper la “fille” du futur Marie de Sookie.

Bon, terminé hier soir les 3 derniers épisodes, et idem, un “bof+” comme sentiment général. Je ne peux définitivement pas blairer Sookie qui reste malheureusement le personnage principal du bouzin, je me rattache toujours à l’idée que son côté Mind Reader n’est qu’en fait la partie émergée de l’iceberg et qu’elle a un pouvoir encore plus gros (ça compensera avec son éternel air niais), Sam est remonté dans mon estime dès qu’on en a su plus sur lui (et qu’il a arrêté sa phase Caliméro pour enfin avoir de vraies balls) et Lafayette est effectivement énorme, dommage qu’il se fasse croquer (pour moi, c’est un Loup-Garou qui lui a défoncé le bonnet et ça serait effectivement lui qu’on voit dans la caisse du détective Andy (et puis, on a bien vu Lafayette se mettre du vernis sur les ongles de pied, ça colle un peu avec “pieds féminins”)).

Dans l’ensemble j’ai beaucoup accroché le côté Vampires, le respect des anciens, le jugement (même si la petite nouvelle m’a gavé instantanément, mais je pense que c’était le but) et je trouve par contre qu’ils ont fait n’importe quoi avec Tara (et surtout sa mère), vraiment une des trames les plus chiantes de la saison.

Quant à la dernière femme, pour moi c’est une sorte d’illusioniste, le black à la guitare que rencontre Tara dans la maison ne serait qu’une création de la femme (qui est donc en trance pendant ce même moment). C’est d’ailleurs l’une des raisons qui me feront suivre la prochaine saison, par curiosité.

J’aurai plutôt dit que c’était Bill qui l’a mangé en sortant de sous la terre. D’ailleurs il dit « I fed » comme s’il se reprochait quelquechose quand il revient auprès de Sookie. Scène qui se passer juste après, et où on voit de la même manière par les yeux de Bill.