Tshirt cafzone

voila, j’ai l’autorisation de cafeine pour me faire UN tshirt cafzone (utiliser le logo) j’aimerais également inscrire les pseudo des geeks ayant plus de 100posts(sinon sa fait trop de monde) au dos du tshirt je demande donc l’autorisation a chaqu’un d’entre vous pour inscrire leur pseudo.

PeeWee retourne a antibe :slight_smile: y’en a marre que tu post plus vite que moi :stuck_out_tongue:

[quote]quel bloc ?

qué ?[/quote]
[mode sa me saoule de tout répéter 50 fois on]

le fait décrire une url dans les 30 premiers caractère fait que le bloc “coté forum” devient trop gros, donc faut pas

[mode sa me saoule de tout répéter 50 fois off]

A gauche ya un bloc « coté forum ».Si tu écrit un mot trop long en debut de ton post, ben on vera ton mot ds ce bloc, le blem c’est qu il sera plus grand qu a la normale et ca va elargir le bloc.Voila!!
Donc faut eviter les url et les GGGGGRRRRRRRRRR ou RRRAAAHHHHHHH etc… :slight_smile:

quel bloc ?

qué ?

Ahahaaha prems prems prems chuis le premier nananananereuuhhhhhh!!!
humm… :slight_smile:

pas d’url en debut de post :slight_smile: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

ggggrrrrrr!!!Pas d’url au début d’un post, ca casse le bloc…

[Edité le 31/10/2002 par PeeWee]

http://www.cafepress.com/cp/info/sell/

cafepress c ps fait pour les chiens :slight_smile:

chien d’infidele va!!!

haha, g trop regarde les retrospectives des guignols, :slight_smile:

C’est a cause de Titan et du logo qu’il doit faire??
Essaye de le faire toi-même, ou demande a un autre geek.

[quote]Il est pas encore fini ce T-Shirt?!?!?!?
C’est si long a faire que ca???

Ah j’ai compris, tu le tricottes… :)[/quote]
UP PEEWEE UP… ya l’explication du pourquoi…

Il est pas encore fini ce T-Shirt?!?!?!?
C’est si long a faire que ca???

Ah j’ai compris, tu le tricottes… :slight_smile:

[quote]Rhahahahahahaa

pas vrai ça :smiley:

on va par se mettre à repecher les vieux posts :slight_smile:

bon a 110 page je clos ! :)[/quote]
t’inquite pas dès que le tshirt est fait je lance un nouveaux thread avec un lien sur celui la… avec photo et tout et tout

surtout que je viens (encore) de relancé titan… si je n’est pas le logo la semaine prochaine je le fait en “petit”… vous voila prevenue…

PS: (je viens de relire une partie du thread, c’est marrant :))

Rhahahahahahaa

pas vrai ça :smiley:

on va par se mettre à repecher les vieux posts :slight_smile:

bon a 110 page je clos ! :slight_smile:

Ah ah ah, lucasbfr qui remonte des méandres de la cafzone un vieux thread bien long avec son petit équipement de spéléologue !!! :slight_smile:
(oui, je sais, j’ai une grande imagination).

Non, je n’ai pas d’autre commentaire, sinon que j’espère que titan va savoir mettre les bonnes priorités ! (cafzone, travail, famille me semble une bonne séquence de boot non ? Bon, je sors, je suis fatigué là ! :))

Sous DOS ? :slight_smile:

Avec Paint ?

Nan ! Moi d’abord (14 novembre powah :slight_smile: )

[quote]C’est cool de faire remonter ce thread, je le connaissais po…
Moi aussi, je veux un t-shirt…Je pense que je vais m’en faire un tout seul, Photoshop rulezzz…Gniark gniark gniark…[/quote]
hehe devienne comment j’ai fait la maquette du miens :slight_smile: