Tshirt cafzone

C’est cool de faire remonter ce thread, je le connaissais po…
Moi aussi, je veux un t-shirt…Je pense que je vais m’en faire un tout seul, Photoshop rulezzz…Gniark gniark gniark…

murf, je le voudrais bien pour mon anniversaire (21 novembre, cheques et CB accepter :slight_smile: )

oui oui oui… je relance titan de temps en temps pour qu’il me fasse le logo de cafzone en haute def…(c’est lui ,qui m’a proposé) mais je crois qu’avec sont enfant sa ne lui laisse pas le temps de penser a sa… donc je pense faire le tshirt avec un “petit” logo

(le retour du thread le + long… enfin je pense :))

Alors, ca en est ou cette idée de T-shirt ??? Vu que j’ai pas été trop présent sur cafzone depuis la rentrée (j’ai pas internet pendant la semaine quand j’ai cours)j’ai du rater « quelques » épisodes :slight_smile:

'tain j’arrive grave en retard moi :slight_smile: NightHunter t’as fait pété tous les scores, j’ai pas lu tous les post sinon j’y aurais passé la nuit.
mais si il te reste de la place sur ton T-shirt bah no problème,
c con qu’on puisse pas les faire en grande quantité pour ceux qui en veulent
(c’est surtout pour les envoyer a droite a gauche ensuite et encaisser l’argent pour celui qui les commandes).

Il était pas question d’un t-shirt cafzone à l’origine ? ^^

moi je suis pour un nouveau thread tout bo et tout
kouby :slight_smile:

Bah ça m’ferait bien plaisir aussi unT-shirt CafZone! :slight_smile:

Bah faudra linker le dernier post avec un nouveau thread, genre « thshirt cafzone part2 » car je pense que des que Nighty aura realiser le Tshirt ca va y aller bon train sur les remarques etc…

mais c’est vrai que c’est bo, sniff j’en ai la larme à l’oeil :slight_smile:

touche pas Wis c’est une tentative de record :slight_smile:

bon là les gars ce post il est abuse O_o 9 PAGES !!!

tsss a 10 je clos !

salut moi si tu veux c ok pour mettre mon pseudo
En plus il sont super cool c tshirt

oki duki :pleure:
je pensait que c’était le rendu final.

[quote]j’avais rien vu de tout ça moi… ça a l’air plutot sympa :wink: Esperons que le passage par l’imprimante ne rendra pas trop les logos baveux :confused:

Mmmmh autre chose, je ne vois pas mon nom sur le T-shirt :pleure: pourtant je suis bien sur la première page… :open_mouth: . M’enfin c’est pas grave, si tu peux ( veux ) le rajouter, y a pas de prob :P[/quote]
forcement que tu est pas dessus, le dos n’aura rien a voir avec la photo que j’ai mise, c’eatit juste pour monterer ce que sa peut donner

j’avais rien vu de tout ça moi… ça a l’air plutot sympa :wink: Esperons que le passage par l’imprimante ne rendra pas trop les logos baveux :confused:

Mmmmh autre chose, je ne vois pas mon nom sur le T-shirt :pleure: pourtant je suis bien sur la première page… :open_mouth: . M’enfin c’est pas grave, si tu peux ( veux ) le rajouter, y a pas de prob :stuck_out_tongue:

Ahlalala a cause des vacances j’ai tout loupé de ce thread historique… Bon ben sinon, je suis aussi d’acc pour qu’on foute mon pseudo sur un ticheurte…, y a aucun prob…

ben ca en est a attendre le logo haute def… sinon je le fait en petit le logo… mais pas avant la semaine prochaine, parceque la j’ai un rapport a finir et une soutenance a preparer

oulah comment ça se fait que j’avais pas fait gaffe à un fil aussi long???
bon je découvre et j’ai pas encore tout lu (je lirai pas tout d’ailleurs!), mais si tu as pas encore fait ton t-shirt Nighty, vas-y tu peux mettre mon nom dessus ça me gêne pas.

(merci Vbseb pour le remontage ;))

Je remontre ce post pour demander a nighty : alors ça en est ou?
(dsl si j’ai raté qqchose j’ai été absent ces 2 dernieres semaines)

Merde alors, fallait quand même que je laisse ma trace sur ce post, il va devenir historique c’est certain… Quoi, j’ai rien a dire ? Peut etre bien. Mais merde, vu mon nombre de post ici je peux bien me permettre de flooder de temps en temps ! Non mais oh…