Tshirt cafzone ?

est ce que ca serait possible d’avoir des tshirt cafzone ?
si oui a quel prix ?
sinon on peut avoir les logos en haute def et la police pour les faire nous meme ?
(je connais des sites pas trop trop cher pour faire les tshirts et faudrait faire une commande groupée)
@+
Bussiere
lanceur d’idée conne depuis 1981

On pourrait ptêt passer par un partenariat avec lafraise ?
Un poll pour le motif à imprimer ?
Un concours pour les graphistes d’ici, créer le motif ?

ca peut être une très bonne idée ca !

Bon ben si jamais ça se fait, j’en prendrai au moins 1 !

Pymtis

Excellente idée.

Si l’opération se fait, j’en prendrai au moins 2.

Si je puis me permettre, de préférence essayez de faire des t-shirt de type “heavy-T” de Hanes (vive les USA), comme le font les Hard Rock Café (encore des accrocs de caféïnes ceux là aussià  , des bons gros coton bien epais, histoire de pouvoir le garder qq années…

Je ne connais pas la qualité de ceux de LaFraise.com, mais chez T-S Store, ce sont des coton assez fins, donc qui s’useront vite…

Tout ça me semble très bien mais si ça veut se faire il faudrait penser à trouver une personne de confiance pour s’occuper de la logistique et de la distribution… ce qui ne me parait pas évident comme job. Ou alors chacun se débrouille avec les logos dans son coin ce qui ne me semble pas une bonne idée … Le lanceur d’idée se propose-t-il de s’occuper également de la distribution (récolter les sous, envoyer pas collis postal et autre) ou lance-t-il seulement une idée ?

collecte des sous et distrib par la poste si besoin est …
mais je preferais que ce soit la caf qui s’en occupe …
sinon je dois voir bzh mardi on peut faire ca avec les parigos a plusieurs …
@+
Bussiere

Je crois qu’il y a (en fait j’en suis sur) des sites qui proposent le marquage d’objets… Argh, comment dire…

Machin fait un site sur son chat, pète un lien sur le site d’objets, fournit le logo et le fan de minou commande directement son mug avec le greffier dessus.

Voyez le deal ?

Maintenant faudrait summoner Titan pour qu’il en fasse deux trois bien, genre
logo adapté à coloris blanc, gris et noir, un I will not fix your computer, un ‘ça poutre’, un [CAF]team, un ‘on a marché sur caféine’, un caféine au congo, un…
Ce message a été édité par good_boy le 12/05/2004

Si ça se réalise, je prend un t-shirt cafzone: c’est übergeek

Edit: on pourrait p’têtre lancer un concours de logo caf’ pour les t-shirt ?

Ce message a été édité par baalistik le 12/05/2004

Bon, avant que vous ne reviez de trop, j’aimerais clamer vos ardeurs. Il y a deja eu une tentative mais elle a echoué au cause de la mise en place du systeme.
En effet, il fallait reverser de l’argent à une societe. C’est à dire qu’on deposait notre logo, et apres la societe faisait tous les objets derivés avec ce logo. PAS BON, PAS BON DU TOUT !! On ne maitrisait plus les produits. Pour en avoir discuter avec Cafeine à l’anniversaire de Faskil, c’etait pas viable mais l’idee est bonne, il est meme carrement pas contre !
Donc pour le logo, il faut voir avec Sieur Titan. Sans sons accord, aucun T-shirt ne sera fait.
Pour le system de vente, on paie la totalité sans reverser d’argent à des tiers. Si quelqu’un a un bizz dans les T shirt imprimés, ca nous arrangerait mais si c’est pour passer par un intermediaire qui va deriver ca à toutes les sauces possibles sans possibilité de filtrer les ventes : NON et definitivement NON.
Comme vous le voyez c’est une grosses organisation, et on ne veut pas qu’une societe externe s’en charge. De plus, si on fait ca, c’est pour tout le monde et pas uniquement pour ceux qui se le commande dans leur coin.

moi aussi j’en prendrai un voir deux.
D’ailleur je pense qu’on va reprendre l’idée pour la cafzone onslaugth team

Si ça se fait d’une quelconque manière. Chaaat se ferait surement un plaisir de faire des illustres “SD” rigolotes pour les différents forums de la zone.

PS: Correction des fautes d’orthographes. Je suis surveillé de prés maintenant
Ce message a été édité par winny le 12/05/2004

Vi je sortirais le porte-monnaie aussi.

Et pour la [CAF] Team aussi !
Ceci dit si on avait le logo ce serait cool. Avec la mega photo que nous prépare [PERE]Cil ?

[/quote]Gomme a troll (attaque perso en plus, j'apprecie pas du tout)

Ce message a été édité par Baphomet le 13/05/2004

question tres conne …
ca vaudrait pas le coup pour ca de monter une association cafzone ?
comme ca on aurait un compte en banque, un statut et des obligations et c pas super lourd a mettre en place
@+
Bussiere

[quote]Si ça se fait d’une quelconque manière. Chaaat se ferait surement un plaisirs de faire des illustres “SD” rigolotes pour les différents forums de la zone.[/quote]aaah je suis qu’un petit scarabée! mais c’est vrai  que c’est trés sympa cette idée de t-shirt

Coucou les geeks

Alors je vais essayer d’apporter un peu d’eau au moulin:

• l’idée de l’assoce du sieur Bussière me parait vraiment pas bête, ça mettrait un minimum de cadre légal a tout ça et c’est vraiment pas compliqué à mettre en place (j’ai déjà fait ça quelques fois). Il faut juste un président et un trésorier qui s’y collent, aller à la préfecture ou mairie avec des status associatifs bien bateau  puis à la banque ouvrir un compte associatif.

• Pour les tee shirts eux-mêmes : Dans mon école de commerce on est très habitués aux tee-shirts personnalisés pour tout ce qui est assoces et listes BDE. En gros on a déjà testé pas mal de fournisseurs de tee shirts ou polos de ce type : prix, conditions, qualité etc…celui qui s’est avéré définitivement le meilleur (parmi tous ceux testés) sur la région parisienne s’appelle « A présent » et se trouve a Levallois Perret (pour l’adresse exact http://www.pagesjaunes.fr).

Bien sûr il faudra forcément fonctionner à la précommande et c’est pour ça qu’une assoce avec un compte en banque propre serait une bonne idée pour recueillir les sous des petits geeks.

Pour en revenir au tee shirts : j’ai déjà fait la démarche personnellement en créant mon logo d’assoce, envoyant le logo par mail ainsi que tous les noms des personnes voulant un tee shirt pour une personnalisation dans le dos (ça pourrait etre cool, c’est juste un peu plus cher). Ca a marché nickel. Faut juste respecter 2 ou 3 conditions techniques quand on fait son boulot sous photoshop (couleurs, taille, niveau de détail etc.)

Bref, j’ai encore tout les tee shirts imprimés là bas, ils vieillissent vraiment bien. Autant que je me rappelle les tarifs sont compétitifs et surtout le gars est très arrangeant et a l’habitude de bosser avec des assoces (il me semble qu’il nous avait fait une ristourne mais je me rappelle plus parfaitement).

Après reste à organiser la distribution. A voir.

En esperant que ça sera utile…me ferait vraiment triper un tee shirt de la cafzone. Je sais pas genre : I (coeur) Cafzone :wink:

moi je voyais plutot :
http://www.christee.com/fr/
mais bon on peut comparer pour l’assoc faut que les modos nous disent ce qu’ils en pensent
@+
Bussiere
qui veut etre vice president c’est le seul vice qui lui manque …

On verra après le bouclage mais perso je doute. J’ai pas le temps de m’en occuper (je parle de l’assoc’) et j’ai déjà pas le temps de faire MA paperasse, c’est pas pour en rajouter. On trouvera un autre moyen pour faire un one shot sur une op tshirt.

J’en prendrais bien un aussi, mais encore faudrait-il qu’il existe une version fille… oui, c’est pas parce que je suis une geekette et que j’ai envie de le montrer que je vais m’habiller avec un grand t-shirt sans forme :P(
toujours le même problème, comme sur lafraise…

Alors, c’est possible ou pas de faire un spécial geekette ?