Tshirt-maout vous invite chez les chti

Tshirt-maout vous invite au manoir pour les vacances !

Et voila une bonne news ! tshirt-maout vient d’hériter d’un manoir en ruine, au nord de la capitale.
Les travaux ont commencé dès la semaine dernière dans le manoir de la Busine. et toute l’équipe de tshirt-maout vous invite à passer les vacances chez les chti.
Vous pourrez planter votre tente dans le parc de 2 hectares qui entoure le manoir.

Et, c’est gratuit !

La seule obligation, leur donner un coup de main pour faire les confitures. Faut bien trouver une source de revenu pour payer les travaux !

Toutes les infos sont ici !
Tardez pas à réserver, les places sont limitées !

On classe ça dans la catégorie “les sites qui font leur pub sans connaitre les furieux qui vont leur tomber dessus ici” ?

En tout cas, jolie baraque…

Tient, pourquoi on a pas une section “conso” avec des liens commerciaux “gras” et des idées shopping, mais en clarté pour tous, sans ce petit coté “on vous aime, venez acheter chez moi” ailleurs que dans cet endroit du site ?

Pas con. En plus j’ai toujours été deg de pas avoir fait la caflist. Enfoiré de craig. :slight_smile:

Cela dit le post était proposé en news (donc non) et j’ai validé ici, no stress.