L’Autre jour ,au magasin, je passait devant le stand des livres.Comme d’habitude je regarde si ils ont eu le dernier Shaman King.Surprise qu’est ce que je vois? Il l’ont remplacé par un dénommé manga apellé Tabu…Tsubasa reservoir chronicles.
Le temps me manque je dois partir.Je feuillette le livre…je vois que le style de l’auteur a l’air bien mais je ne sais rien d’autre…
Manga de Clamp assez récent, qui a pour particularité de reprendre (du moins, juste leur apparence physique), les persos de leurs précédents mangas: sakura, xxx holics, chobits …
Concernant le contenu, beaucoup de fans absolus de Calmp disent que c’est bof. Perso, je le trouve plus rythmé et plus sympa que les autres.
L’histoire est celle de Shaolan, jeune architecte du pays de Clow, ami de la princesse Sakura, qui bosse sur une ruine qui s’avere etre plus qu’une simple ruine … et bam, c’est la merde, sakura perdra tous les morceaux de sa mémoire, ou plutot de son âme (symoblisés par des plumes-> tsubasa). De ce fait Shaolan devra parcourus les dimensions parallèles pour retrouver ses plumes. Il sera accompagné d’un samourai et d’un mage qui n’utilise pas la magie.
[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 18 May 2005, 02:12’]Question fondamental… C’est un shojô ou un shônen?
[right][post=« 360113 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Khin › date=’ 18 May 2005, 04:39’]Réponse : c’est du Clamp.
Non, t’auras pas de meilleure réponse
[right][post=« 360209 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est qui Clamp?L’auteur? Bon si il y a du combat ces forcéments un shônen mais si c’est une histoire d’amour ca a plus l’air d’un shojo … héééé
J’acheterai le premier quand j’aurais un budget. Clamp…
[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 19 May 2005, 01:08’]C’est qui Clamp?L’auteur? Bon si il y a du combat ces forcéments un shônen mais si c’est une histoire d’amour ca a plus l’air d’un shojo … héééé
J’acheterai le premier quand j’aurais un budget. Clamp…
[right][post=« 360497 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un studio, de nanas en plus si je me souviens bien (qu’on n’hésite pas à me corriger si je me trompe. Non sérieux, on peut pas répondre mieux que : c’est du Clamp. Matte « X! Tv » la série ou le film, par exemple, pour comprendre.