Tu aimes pas Spam ?

Ca n’a pas grand intérêt, mais ça m’a fait marrer. Quand le spam se met à la traduction automatique, ça donne parfois de grands moments de bonheur…

Morceau choisi : « Notre vie n’est pas simple. Vous ne devenez pas jeune. Si vous etes un person serious vous volez plus l’argents, security et plus liberte, ne hesitez pas commencer votre business et la vie change beacoup! »

:stuck_out_tongue:

Ouais, je suis une person serious et je vole plus l’argents.

http://www.faskil.be/spam.txt

[quote name=‹ Faskil › date=’ 20 Mar 2005, 17:28’]Ca n’a pas grand intérêt, mais ça m’a fait marrer. Quand le spam se met à la traduction automatique, ça donne parfois de grands moments de bonheur…

Morceau choisi : « Notre vie n’est pas simple. Vous ne devenez pas jeune. Si vous etes un person serious  vous volez plus l’argents, security et plus liberte, ne hesitez pas commencer votre  business et la vie change beacoup! »

:stuck_out_tongue:

Ouais, je suis une person serious et je vole plus l’argents.

http://www.faskil.be/spam.txt
[right][post=« 342926 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il ne te reste plus qu’a les spammer de pub Besherelle :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bed › date=’ 20 Mar 2005, 17:32’]Il ne te reste plus qu’a les spammer de pub Besherelle :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342927 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
All your base are belong to us.
:stuck_out_tongue:

on dirait une traduction google … en même temps j’ai rencontré quelqu’un (en DESS quand même) qui faisait traduire toutes ses lettres de motivation par google et qui me soutenait que du coup tout le monde pensait qu’il était parfaitement bilingue … je sais pas s’il cherche toujous du taf mais je doute qu’il ai été employé par une boite étrangère…

[quote name=‘Troll’ date=’ 20 Mar 2005, 17:37’]on dirait une traduction google … en même temps j’ai rencontré quelqu’un (en DESS quand même) qui faisait traduire toutes ses lettres de motivation par google et qui me soutenait que du coup tout le monde pensait qu’il était parfaitement bilingue … je sais pas s’il cherche toujous du taf mais je doute qu’il ai été employé par une boite étrangère…
[right][post=“342932”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ne cherche plus, tu l’as retrouvé. Je pense qu’il s’est reconverti dans le business.

“Le plus tot sera le mieux pour vous comprendre que c’est pour vous parce que c’est le moyen d’etre le person avec qui les hommes veulent avoir business !”

Ah ça moi aussi, je veux avoir le business avec les hommes…
(ceci n’est pas un coming out, edea)

c’est quand même énorme on irait vraiment du jean claude …
du coup j’ai été exumer un bouquin que j’ai acheter l’année dernière: parlez vous le jean claude, etes vous AWARE … putain ca ressemble vraiment peut etre qu’en demandant à google de traduire van damme en anglais ca va faire des phrases tres compréhensible … j’essaie et je vous tiens au jus

edit: en fait ca marche pas c’est tellement con que même google rattrape pas les dégâts…

magnifique… le trip total.

le type en DESS, j’espère pour lui qu’il cherche un job ou on a besoin de l’Anglais, sinon il risque de chercher un job pdt longtemps :stuck_out_tongue:

des choses dans la vie ne s’improvisent pas, une langue étrangère en fait partie.

C’est quand meme signé d’Alain Gourlaouen. Ca fait presque breton.

J’ai jamais pris la peine de lire plus de 10 secondes ce genre de texte, mais là ; avec la traduction ca vaut son pesant de cacahuetes.

Rien que le “volez” au lieu de “voulez” … C’est à moitié un lapsus, surtout concernant l’argent …

J’aime assez ce passage

[quote]- Comment eviter la tromperie parce que c’est 95% d’ Internet les
entreprenneurs rencontrent apres le commencement du travail avec les
compagnies dans Internet;[/quote]

“oui d’accord…”

mon passage préféré c’est
« Beacoup des hommes intelligents deviennent riches a l’aide de l’Internet. » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 20 Mar 2005, 20:30’]mon passage préféré c’est
« Beacoup des hommes intelligents deviennent riches a l’aide de l’Internet. » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342970 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
« C’est un commencement ! » :stuck_out_tongue:

Mouhaha :stuck_out_tongue:

Rassure moi Fask’, tu ne lis quand même pas tout le spam que tu reçois ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MrCastor › date=’ 20 Mar 2005, 21:21’]Mouhaha :stuck_out_tongue:

Rassure moi Fask’, tu ne lis quand même pas tout le spam que tu reçois ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342984 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, juste les premières lignes parfois. Et quand ça part bien comme ça, je ne peux pas résister. :stuck_out_tongue: