Tu vas partir le gouvernail

Question simple, comment on enleve cette satanée icône du gouvernail dans Mozilla, en haut à gauche ? Et à gauche dans la barre des taches, si on ne peux pas l’ enlever, est ce qu’ on peut au moins la remplacer ?

Merci

Euh bah j’en profite, j’ai un 'tit problème sous IE, j’ai une foutue barre “isearch” sous l’URL quand une page internet est ouverte. Je voulais savoir comment on peut enlever ça.
(J’ai passé un coup d’Ad-Aware, de Spybot, j’ai recherché le fichier isearch et je l’ai effacé, j’ai effacé mes cookies et vider le répertoire Temporary Internet Files mais il est toujours là :/)

Raistlin, j’ai eu la meme emmerde avec une copine qui avait prete son ordi a sa cousine qui cliquait YES sur tous les pop-ups d’install d’IE parce qu’elle ne pigeait rien … resultat, des barres comme ca, il y en avait une bonne demi-douzaine dans IE … un vrai cauchemard.
Si Adaware et Spybot ont reussi a en enlever une bonne partie, il en restait toujours 2  que j’ai jamais reussi a virer, ca a fini par un format

[quote]Raistlin, j’ai eu la meme emmerde avec une copine qui avait prete son ordi a sa cousine qui cliquait YES sur tous les pop-ups d’install d’IE parce qu’elle ne pigeait rien … resultat, des barres comme ca, il y en avait une bonne demi-douzaine dans IE … un vrai cauchemard.
Si Adaware et Spybot ont reussi a en enlever une bonne partie, il en restait toujours 2  que j’ai jamais reussi a virer, ca a fini par un format [/quote]Bah merde je cliques jamais YES sur ses foutues fenêtres justement pour pas me retrouver avec des trucs à la con…
Grmpf, bon bah j’hésitais à faire un format pour remettre au propre mon potzo de PC, je crois que je vais pas hésiter longtemps…

:confused:

Ce message a été édité par Raistlin le 08/04/2004

Dans affichage tu dois pouvoir choisir de pas la mettre tout simplement normallement.

[quote]Bah merde je cliques jamais YES sur ses foutues fenêtres justement pour pas me retrouver des trucs à la con…[/quote]Il y a pas que ca, il y en a des vicieux qui s’installent en douce avec des apps, et la tu peux rien faire, ils t’annoncent ca a la fin de l’installeur (quand ils le disent), a la surprise sur prises “heyhey, you’ve been punk’d, enjoy” … aahh les fourbes !

Jamais testé mais souvent cité sur les forums comme plus efficace que adaware et spybot hijackthis

Ce message a été édité par Joeman le 08/04/2004

[quote]Dans affichage tu dois pouvoir choisir de pas la mettre tout simplement normallement.[/quote]C’est là que l’on comprend à quel point c’est chiant ce truc :
Dans affichage tu peux choisir de l’enlever SI c’était possible. Et ouais je peux plusle faire maintenant, le seul truc possible c’est enlever ou non « Etiquettes Textes » le reste est grisé :confused:

Et mon ptit gouvernail ??? :’( :’(

[quote]Et mon ptit gouvernail ??? :’( :’([/quote] dans edit -> preferences -> navigator

Tu parles de l’icone de la fenetre ?

Ce message a été édité par coudboule le 08/04/2004

Oui l’ icone de la fenetre, en haut à gauche qd on surf, et dans la barre des taches …

Hop! Apres une petite google search:

Allez dans le dossier chrome du répertoire d’installation de Firefox (par défaut : " C:Program FilesMozilla Firefoxchrome "). Créez alors un nouveau dossier " icons ", et dans ce nouveau dossier, créez encore un nouveau dossier " default ". Le chemin vers ce dossier est donc " C:<répertoire d’installation de Firefox>chromeiconsdefault “.
Choisissez l’icône que vous souhaitez utiliser (sous Windows, utilisez un fichier .ico; sous Linux, utilisez un fichier .xpm), placez le fichier dans ce dossier et renommez-le en " main-window.[filetype] " (” main-window.ico " sous Windows et " main-window.xpm " sous Linux).

On peut trouver des icônes ici : http://iconpacks.mozdev.org/installation.html

coudboule ==> i love you ! :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup !

(je suis degouté qd même parce que j’ ai cherché sous Google ! :s)

Pour ISearch, il y a un lien pour la désinstaller…

http://toolbar.isearch.com/uninstall/

Ca a l’air de fonctionner…