Tu veut pas condition zero ? tu l'aura quand meme !

Ils sont blagueur chez Valve non ?

http://www.overgame.com/page/20857.htm

LOL ! Mais c’est pas possible, Valve devient de pire en pire…

" Valve, jusqu’à présent adulé par les joueurs…" : il vit sur quelle planète le mec d’Overgame ? M’enfin… Tant mieux pour lui s’il commence juste à s’énerver contre Steam… il vivra plus vieux que moi.

En plus steam c’est une plaie pour le jeu en Lan.
et condition zero, pas non plus quelque chose de tres interessant à acheter (oups il le donne )

mais non en plus, ils le donnent pas: si j’ai bien tout compris ( j’ai pas allumé Steam depuis l’affaire) c’est une version bloquée que tu télécharges… Une démo ? Sais pas… Je vais essayer ce soir pour rigoler, j’ai que ça à faire de ma bande passante en ce moment.

Tient d’ailleur, la version qu’on telecharge (enfin que vous telecharger, moi sa fait longtent que j’ai desinstaller ce machin) est verouiller, mais c’est pas suicidaire de faire sa ? je veut dire, sa doit pouvoir se cracker facilement non ?

Steam est une usine a Gaz,
Cs 1.6 est une usine a MS (Moule Shot pour les deux du fond qui font que du RPG :P),
CZ est une usine a foutage de gueule
HL² est une usine fantôme et
Valve n’a plus rien d’une usine a jouer…
 
Maud!T (vi c’est de la poésie moderne )

J’ai passé deux semaines avec Steam qui plante à plus pouvoir jouer à la 1.6 et j’ai retrouvé les joies de la 1.5 … et je la lache plus. Là au moins on merite ses frags (avec quelques ms mais rien de grave)
Ce message a été édité par Maud!T le 30/03/2004

putain les lourds !
on a un lan samedi avec des potes, on voulait se faire du CS 1.6, donc la consigne etait de tous se connecter jeudi soir pour avoir la meme version de CS 1.6, de quitter sans se deloguer et de plus rien toucher jusqu’a samedi …
donc ca veux dire que jeudi soir, on va tous se taper 300Mo de DL. Moi je m’en fou, je suis free degrouper, mais dans le lot de mes potes, on a deux 56K ! ils vont faire comment ???
je suis pas certain qu’ils s’en foutent eux, de DL condition zero pour pouvoir jouer avec nous samedi a CS1.6 !!!
putain, c’est vraiment des trou du cul avec leur merde de steam !
quand je vois blizzard … a qu’elle point leur systeme est leger et au poil ! je me dit qu’ils ont un TGV de retard chez valve !
Ben, ecoeurer pour le coup !

cBen76 : je veux pas troller mais on a fait une LAN ce WE Cs/ut2004.
Pour pas se prendre la tete et passer un bon moment on etait tous sur la 1.5 et ca roulez en LAN

Prevoyez la 1.5 au moins vous pouvez la filer a vos potes en 56k 
Ce message a été édité par Maud!T le 30/03/2004

maudit : non, tu troll pas je prefererai faire une LAN UT2004, mais yen a pas mal dans le lot qui ont pas la machine pour le faire tourner :confused:
pour ce qui est de CS 1.5, on l’a bien evidemment sous le coude, mais c’etait l’occas pour essayer la 1.6…
c’est vraiment de la merde steam !
sinon, vous avez refait des matchs depuis le nul auquel j’ai participé ?

Petit deviage de thread
cben76 : je te conseille d’aller sur le forum cafot car je vais virer de la team les gars qui repondent pas au post (du style qui reste a pres la demo) et puis il y  a des votes et tout un tas de trucs dans la section “Match” et “Team”(les places deviennent cher mon ami !)
ne reponds pas ici parles en sur cafot
fin du deviage de thread

J’ai pas recu condition zero … enfin ptete que j’ai rien vu avec la T1

Anyway c’est pas vrai, Maudit. Le hitbox est beaucoup moins noob-proof dans cs 1.6

Steam est une merde c’est sure !!!

Chez fait une grosse lan resament et bé quant le steam est plus connecté au net hop plus de jeux alors quant on perd le GATEWAY tu as envie de faire un meurtre …

Enfin la prochaine LAN ca sera sur ut2k4

Koubiak

Ah ouais ? La dernière fois que je l’ai lancé j’ai vu une option “offline” pourtant, je me disais qu’ils avaient donc réglé ce problème ridicule d’impossibilité de jouer en LAN sans connection Internet…

La solution, c'est de ne plus jouer à ces jeux.

[quote]putain les lourds !
on a un lan samedi avec des potes, on voulait se faire du CS 1.6, donc la consigne etait de tous se connecter jeudi soir pour avoir la meme version de CS 1.6, de quitter sans se deloguer et de plus rien toucher jusqu’a samedi …
donc ca veux dire que jeudi soir, on va tous se taper 300Mo de DL. Moi je m’en fou, je suis free degrouper, mais dans le lot de mes potes, on a deux 56K ! ils vont faire comment ???
je suis pas certain qu’ils s’en foutent eux, de DL condition zero pour pouvoir jouer avec nous samedi a CS1.6 !!!
putain, c’est vraiment des trou du cul avec leur merde de steam !
quand je vois blizzard … a qu’elle point leur systeme est leger et au poil ! je me dit qu’ils ont un TGV de retard chez valve !
Ben, ecoeurer pour le coup ![/quote]Non mais ça va pas la tête? Qui t’as dit qu’il fallait absolument télécharger tout ce qui sortait sous steam? Pauvre victime va.

Et vous n’avez toujours pas fini de vous égosillier sur steam? Ca me fait penser aux gens qui beuglent sur Far Cry. Si vos ordis sont nazes au point de ne rien faire tourner, il y a une raison.

Et faudrait arréter de péter des câbles le premier avril! Incroyable quoi.

Moi j’aime steam en plus vos gueules j’ai raison.

Franchement c’est bien. Et contrairement a Maudit qui doit etre aigris paske il a tout le temps de la moule sous cs1.5 , y a 10 fois moins de mouleshot (bs en vo) dans la 1.6.

bon, mon petit ricounet, tu vas commencer par te calmer. Ensuite
1 - ma machine t’emmerde
2 - la pauvre victime t’emmerde aussi (tant qu’a faire)
3 - le debut du topic datait du 30/03, ce qui est un peu tot pour un poisson d’avril
4 - a la question “qui t’as dit que …” je reponds “le lien d’overgame dont toutes les remarques sont partie”.
5 - j’ai un peu du mal a voir le lien avec FarCry, mais m’est avis que ca doit etre tres clair dans ta tete de perturbé.
6 - je trouve steam franchement lourd par rapport a ce qui se fait ailleurs. que ca te plaise ou non

ca c’etait pour les ammabilitées.
maintenant pour repondre “au fond” de ton post : si effectivement on est pas obliger de DL CS_Zero, ce que je serai content d’apprendre, alors tant mieux pour nous. ca prouve qu’ils ne sont pas completement devenus fou chez valve ! ce qui est plutot rassurant.
maintenant, steam nous casse quand meme les couilles pour nos lan
mais bon, on doit pas avoir compris comment faire hein …
Ce message a été édité par cben76 le 02/04/2004

Je comprend pas pourquoi Valve à UP à tout le monde CS:CZ, ça encombre le réseau pour rien. Sinon j’ai vu que dans mon dossier steamapps yavait le fichier condition zero.gcf qui faisait en gros 300 MO.

Sinon Steam c’est excellent quand ca plante pas. Pour les Lans ils y avaient des problèmes (obligation d’être connecté au net pour jouer, mise à jour etc…) mais maintenant il existe le mode offline, et les mises à jour sont de plus en plus rares.

Et pour les MS entre la 1.5 et la 1.6, la je suis mort de rire ! Les hitbox sont les mêmes et le netcode n’a pas changé (mise à part les cvars ex_interp et ex_extrapmax qui ne peuvent plus être utilisées pour avoir un avantage certains). Donc il n’y a pas plus de MS. De toute façon les MS c’est comme la chance, ça se force.

cben76: Ton arrogance tu te la fourres sincèrement où je pense, en espérant que ça te fasse le plus de mal possible. Si ce prog te fait des miséres c’est ton problème, un steam correctement installé ça tourne bien; pauvre victime.

Quand à CZ rien n’est installé, à la limite un fichier cache! C’est tout! Je n’ai jamais lancé d’installation ni quoi que ce soit, ça l’ajoute simplement à la liste, pour pomper le machin faut soit déjà l’avoir soit le payer. 

Comme si Valve allait nous imposer de downloader une merde à laquelle on ne veut pas jouer, et même si on le voulait, il faudrait le faire volontairement, je ne pense pas que Valve ait le droit de nous imposer de downloader ses jeux!