Tu veut pas condition zero ? tu l'aura quand meme !

Holà !! Mais pourquoi tant de haine ? Du calme les gars, vous ne parlez que d’un système de mise à jour là ! Il ne faut pas vous taper dessus pour des conneries pareilles… encore si vous êtiez à l’origine de ce projet, je comprend que la réponse à quelqu’un qui critique puisse être sèche, mais là non … alors du calme.

Et puis le cuop de “ma machine elle est mieux que la tienne”, il faut arrêter à un moment aussi. Le plaisir de jeu ne se trouve pas que dans le nombre de fps affiché hein … Quant à dire “toi t’as même pas les moyens de te payer une machine de riches”, c’est un peu beaucoup du trollisme de plus bas étage. Alors si vous voulez éviter qu’on se moque de vous (ce qui est nettement plus énervant que de se faire traiter pour sa machine ou pour Steam), arrêtez vite ce petit jeu qui ne mène à rien. Ca me fait quand même tout drole de voir des gens qui s’engueulent pour la puissance de leur machine… J’ai un portable de merde vieux de 2 ans, mais si je veux je me paye une config de bourge à 4000 €, et là je met la misère à tout le monde. Ouah super… Et après ?

Non franchement, parlez pour tripper, pour comprendre  pourquoi Steam c’est bien ou pas, pour dire pourquoi la 1.5 est mieux que la 1.6 ou je ne sais quoi, mais pas pour vous traiter, ça ne sert à rien de se connecter pour s’énerver tout seul devant son écran.

PS : je ne suis pas modo, mais ça m’aggace juste de voir des gens perdre leur temps à s’énerver…

[quote]Et pour les MS entre la 1.5 et la 1.6, la je suis mort de rire ! Les hitbox sont les mêmes et le netcode n’a pas changé (mise à part les cvars ex_interp et ex_extrapmax qui ne peuvent plus être utilisées pour avoir un avantage certains). Donc il n’y a pas plus de MS. De toute façon les MS c’est comme la chance, ça se force.[/quote]Nan PeeWee … le HS de la derniere balle en full auto incontrole a disparu. Completement. Sur cs 1.5 j’arrive a le faire expres (bon faut que le gars me tue pas pendant que je vide mes 29 balles a cote de lui) mais sur cs1.6 ca marche plus.

Donc y a bien une difference: Le gros noob qui te fout un hs etrangement automatique a la fin de son chargeur a disparu et je trouve ca bien. Vala.

[quote][quote]
Et pour les MS entre la 1.5 et la 1.6, la je suis mort de rire ! Les hitbox sont les mêmes et le netcode n’a pas changé (mise à part les cvars ex_interp et ex_extrapmax qui ne peuvent plus être utilisées pour avoir un avantage certains). Donc il n’y a pas plus de MS. De toute façon les MS c’est comme la chance, ça se force.[/quote]Nan PeeWee … le HS de la derniere balle en full auto incontrole a disparu. Completement. Sur cs 1.5 j’arrive a le faire expres (bon faut que le gars me tue pas pendant que je vide mes 29 balles a cote de lui) mais sur cs1.6 ca marche plus.

Donc y a bien une difference: Le gros noob qui te fout un hs etrangement automatique a la fin de son chargeur a disparu et je trouve ca bien. Vala.[/quote]Enfin bon, si un “noob” à le temps de te faire un full auto avec un chargeur entier, c’est que t’as pas réussi à l’avoir durant tout ce temps…

je la sentais celle la … il arrive que tu retrouves en face d’un gars qui joue bien … ou deux … et des noob. Si t’as le temps de reconnaitre leur skin, pour peu qu’ils en aient un different, tu tues d’abord les bons, pendant que les autres sont pas foutu de te toucher.

ET LA ! arrives le putain de hs automatique de la 1.5 … moi il m’enerve tout le temps ce hs d’autant plus que t’es pas sur que c’est le full-auto-noob-hs … ou pas.

Bref 1.6 roulaise.

Bon, arrêtez moi si j’me trompe, mais quand on veut installer CS via Steam, on doit installer tout le bazar comme ça, non? Ca fait quelle taille? On a quand même le CD de HL a installer d’abord? 'fin, pour qu’ils se permettent de mettre 300Mo en plus comme ça, ça doit déjà gentiment pomper au niveau de la taille, non? Ce que je veux dire, c’est que quand on a une p’tite connec (genre mon ADSL luxembourgeois à 256kbps) on a peut-être pas envie de passer 4, 5 ou 6 heures à retélécharger le bidule quand on formatte sa bécane. Et quand bien même on aurait une masta connec, si on est limité à 10Go par mois et qu’on a deux ordis sur la même connec, on a pas forcément envie de perdre un giga ou deux pour réinstaller un truc qu’on a déjà téléchargé… A la base c’est pas une mauvaise idée, mais ils devraient quand même donner la possibilité d’acheter le jeu normalement dans le vrai commerce de la vraie vie et juste laisser Steam pour télécharger les MAJ.
Bah, de toute façon, c’est jamais que CS , c’est pas la peine de se taper dessus pour ça

Je sais pas ce que je meprise. Le fait qu’on fabrique un truc pour que des lignes internet de ouf ? Ou le fait qu’il soit possible d’etre oblige de se taper un 56k en 2004 ?

Spike > Je sais pas si c’est vrai ce que tu dis. Je vois très bien de quelle action tu parles et je suis quasi sûr de l’avoir déjà fait en 1.6. Par exemple avec l’AK parfois je fait de bon gros full en visant en dessous des pieds et bim HS lors de la dernière balle. Mais bon pour être sûr faudrait demander aux développeurs.
Ce message a été édité par PeeWee le 03/04/2004