Tu veux voir mon arsenal secret ?

Après le flop total de l’addon The Road to Rome, qui était un peu léger pour 35 euros, voici Battlefield 1942 : Arsenal Secret qui débarque au mois de septembre. Oui vous le savez déja, mais savez vous aussi que la démo est prévue pour vendredi ?

Cette démo ne sera munie que d’une seule map (Hellendoom), et on pourra découvrir les fameux V2, les jetpacks des soldats allemands, et pleins d’autres trucs bien sympa. A vos B17, ca va chier !

 EDIT : Le compte a rebourt avant la mise en téléchargement se trouve ici
Ce message a été édité par flupke126 le 08/08/2003

hmmm …il me semble que cette démo était déjà dispo hier chez clubic. S’agit il de la mêùme démo ou ont ils eu une exclu ? Les martiens vont ils débarquer ? Samantha est elle la maîtresse de raoul qui est amoureux de jonathan ? La réponse à toutes ces questions au prochain épisode.

Et puis juste comme ça, en quoi c’est un Flop Road To Rome (y’a plein de serveurs à priori !!)

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 08/08/2003

Hier c’était une Vidéo chez clubic. Aujourd’hui c’est la démo jouable

ah les aloauds … ils avaient écrit que c’était une démo. Quelle bande de profiteurs ceux là !!!

Un flope un flope RtR je trouve pas.

Mais secret weapon j’ai bien peur va denaturer BF. Des allemands avec des jetpacks, ils veulent faire pareil que Bamby se cramer la gueule.

Ouais j’ai très peur aussi ; parce que à l’add-on d’après ils risquent d’introduire des soucoupes volantes et des navettes spatiales.
Enfin bon…
Squizzy

Bah a en voir les screenshots, ca a bien l’air de rester dans l’esprit de l’original quand même. M’enfin, on verra ca dans 5 heures
Ce message a été édité par flupke126 le 08/08/2003

Un add-on avec des soucoupes volantes rapprocherait peut-être plus le jeu de la réalité.

Les archives secrètes des SS contiendraient des plans de soucoupes volantes, et leurs travaux auraient été repris par les américains lors de l’opération Paperclip.

Mais bon, autant dire que ce n’est qu’une rumeur de paranoïaque (ce qui reste à prouver), si je ne veux pas passer pour un fou.

Comme vous partez dans un trip intergalactique, je vous file l’url du mod galactic conquest

Cher Road to Rome ? Oui
Mais vu le nombre de serveurs et de joueurs peu de temps après sa sortie, on peut pas dire qu’il a fait un flop, surtout en fonction des couts de développement.

Oui, c’est pas ce que je voulais dire. Il était beaucoup trop cher alors qu’un patch aurait été suffisant (ou la moitié du prix pour l’addon). ca rajoutte juste quelques maps et nouveaux vehicules mais rien de vraiment nouveau. Par contre j’ai testé la demo, ca a l’air pas mal ce secret weapons.
Ce message a été édité par flupke126 le 09/08/2003

C’est bizarre, quand je lance l’exe, j’ai une fenêtre DOS qui apparaît une demi seconde et après plus rien :confused:
Ca vous le fait à vous aussi ça ?

EDIT : oups, c’est le vieux bug qui date ça, je le connaissais en plus. La solution ici .

PS: Galactic Conquest franchement pour l’instant, ça le fait pas vraiment : c’est moche et le gameplay est plutôt bourrin… On verra dans leur prochaine version.
Ce message a été édité par darah le 09/08/2003

[quote]PS: Galactic Conquest franchement pour l’instant, ça le fait pas vraiment : c’est moche et le gameplay est plutôt bourrin… On verra dans leur prochaine version.
Ce message a été édité par darah le 09/08/2003[/quote]Normal, c’est l’alpha 0.1

Oui, sinon, pour jouer avec un rafraichissement potable, il suffit de mettre allowallrefreshrate a 1

Ce message a été édité par flupke126 le 09/08/2003