Tune : ne lisez plus les commentaires !

Et il y a un truc qu’il ne faut pas perdre de vue.

Autant ça pourrait paraître discutable de mettre ce programme sur des forums pour autrui, et encore si c’est pour éviter les rageux et si c’est signalé et dépliable.

Mais en revanche c’est mon droit le plus strict de vouloir me mettre des œillères, me censurer à moi même. Que ce soit des rageux, mais aussi des descriptions racoleuses de faits divers sordides, ou autres besoins différents pour chacun. Et non je n’ai pas l’impression de perdre de l’information, j’ai l’information principale.

Ça ne m’apporte rien de tout savoir, de tout lire jusqu’à la dernière ligne, surtout si c’est ce que j’estime être du bruit.

Et comme dit @Jeep de ne plus être noyé, permet de ne plus se taper des kilomètres de messages inutiles pour retrouver des messages intéressants même d’un point de vue opposé du moment qu’il est bien argumenté sur le fond. Et je le verrais s’il n’est pas émaillé d’insultes et sinon il faudrait qu’ils proposent une fonction dépliable au cas où.

Je comprends qu’on puisse être contre la censure, mais comme il y a aussi des gens qui en veulent, j’aime autant que la censure se fasse côté client, paramétrable par l’utilisateur, que par la plateforme.

1 « J'aime »