Tuner GBA

Voilà, cherais bien tenté par un tuner GBA (faut bien s’occuper en cour) mais ça n’exite evidemment pas en Secam…

Si j’en prend un model Pal, j’aurais l’image en N&B et le son normal, ou ça passerea pas ?

Justement, des jeux de course 3D (oui, 3D !) comme Aerofox s’en servent 'achement bien (ok c’est de la 3D fil de fer mais c’est achement impressionant pour une calto)

[quote]héhé, la TI89 c’est quande même un monstre de 12Mhz[/quote]HAHAHAHAHAHAHA, Clad, tu apprendra que ce n’est pas la taille qui compte, mais comment on s’en sert…MWAHAHAHAHAHAAHAHA(copyright Clem?)

gimly > tu la vendrais pas ta miniTV ?

héhé, la TI89 c’est quande même un monstre de 12Mhz

vieux gars : huhu, comment on se foutais de la gueule des gars avec leur pauvre 48GX avec nos TI92 en prepa …
on leur mettais 2minutes 30 secondes montre en main dans les dents sur des pauvres integrale triples en mode symbolique … sans compter le formidable mode de saisie :smiley:
et 2m30 quand on attends que sa babasse finisse car des gars qui se foute de ta gueule, c’est long :smiley:
Ben

[Edité le 21/10/2002 par cben76]

Où acheter des mini-tv, ben c’est une bonne question… j’en avait gagné une il y a quelques années, un truc tout petit portable genre gameboy en n&b que je n’a jamais utilisé. Mais je viens de me rendre compte que ça n’a plus l’air de se vendre… faut croire qu’il n’y avait pas une demande assez forte. Mais à la limite si ça t’es vraiment indispensable va voir dans les magasins qui vendent des TV ou des trucs Hi-Fi…

PS pour Vieux_Gars : Maintenant c’est ceux qui ont des TI qui se moquent des possesseurs de HP, HP fabrique toujours la 48GX qui commence à être vraiment dépassée avec ses 20 secondes pour sortir un graphique un tout petit peu compliqué :smiley:

bin, je vois pas le rapport ?! L’amiga n’a pas besoin du tuner de ta télé pour envoyer sa propre image, ou je me trompe…

Et puis sans vouloir te vexer, tu dates un peu avec ton amiga. La Saturn est sortie depuis un baille :stuck_out_tongue:

[quote]Tu tapes tes cours ? Ca c la classe :stuck_out_tongue:
Hop… Jedi Geek… Dans l’indifférence total… Nobody loves me… :pleure:

[Edité le 21/10/2002 par End[ER]][/quote]
mais si je t’aimmmme moi…

quoi je flood pour passer Jedi, meme pas vrai d’abord.

Tu tapes tes cours ? Ca c la classe :stuck_out_tongue:
Hop… Jedi Geek… Dans l’indifférence total… Nobody loves me… :pleure:

[Edité le 21/10/2002 par End[ER]]

Clad tu devrais plutot te prendre un super portable comma ca tu te matte des films ou tu mixe des mp3 et pour les photos de cul c plus pratique

:cool:

Edit : Ti 89 !!! A l’epoque comment on se foutait des texas avec nos HP
J’ai encore ma 48GX et sa carte d’extension faramineuse de 512 K et tout le programme de TD !!

[Edité le 21/10/2002 par Vieux_Gars]

même pas pour une fois ^^ j’ai vraiment tout ce bordel dans mon sac ^^

Non seulement ça peut etre assez utile, mais en plus jvous dit pas comment qu’on e la pete avec ça ^^

Peut être bien que c’est du seconde degré :stuck_out_tongue:

[quote]hmmmm mouais ç ferais encor un truc a trimbaler mébon… au point ou j’en suis

en classe j’ai :

  • ma TI89 avec le cable pour chater en cour (ok tu met 100 ans a taper un message mais ça fait “hi tech”) et un ptit mario bros discret

  • ma GBA avec sa cartouche vierge et ses images de cul (sans parler de son emu NES avec tout plein de hits)

  • mon PC portable, P133, 32megs de ram… idéal pour un C&C, Tie Fighter, Sam & max…

  • Baladeur CD, pour ecouter les generiques en rentrant chez moi (3/4 d’heure de marche…)

  • une ptite radio qui me sert jamais et que d’ailleurs j’amene jamais jvois pas skelle fout dans la liste

enfin bref, j’ajouterais bien une miniTV a ça, ça s’achete sur quel site ? combien ?[/quote]
euh…t’as encore du temps pour discuter avec des gens…Moi au bahut, ben qd je mé chier ben je parle…je fé des connaissances, ca peut etre enrichissant tu sais Clad…

d’ailleurs Clad, tu passes pas un peu pour un Nerd auprès des autres élèves? avec tout ça dans le sac… alors qu’il y a tellement de choses a faire au bahut!

[quote]Ouiin en parlant de tuner, celui de ma TV est mort … peux plus jouer a l’amiga :stuck_out_tongue:

Qui a dit "On s’en tappe " ?[/quote]
moi :rock2:

je me balade avec un crayon de papier et du papier et je bosse en cours… pfff ces jeunes, apres y s’etonne de redoubler.

Ouiin en parlant de tuner, celui de ma TV est mort … peux plus jouer a l’amiga :stuck_out_tongue:

Qui a dit "On s’en tappe " ?

Honnetement Clad, je pense que tu te ferais bien arnaquer en achetant un Tuner GBA, vu la qualité paranormale de son écran…

Hein Clemenza ? :stuck_out_tongue:

hmmmm mouais ç ferais encor un truc a trimbaler mébon… au point ou j’en suis

en classe j’ai :

  • ma TI89 avec le cable pour chater en cour (ok tu met 100 ans a taper un message mais ça fait “hi tech”) et un ptit mario bros discret

  • ma GBA avec sa cartouche vierge et ses images de cul (sans parler de son emu NES avec tout plein de hits)

  • mon PC portable, P133, 32megs de ram… idéal pour un C&C, Tie Fighter, Sam & max…

  • Baladeur CD, pour ecouter les generiques en rentrant chez moi (3/4 d’heure de marche…)

  • une ptite radio qui me sert jamais et que d’ailleurs j’amene jamais jvois pas skelle fout dans la liste

enfin bref, j’ajouterais bien une miniTV a ça, ça s’achete sur quel site ? combien ?

/mode ironie on Vous êtes encore avec votre ancètre de sécam en France? /mode ironie off :slight_smile: oulah je crois que je vais avoir des remarques là
Pour répondre à ta question effectivement avec un tuner Secam quand tu regarde un truc en Pal le son est bon et l’image en n/b ou n/b avec de drôles de parasites de couleurs genre lignes etc…
Mais bon ils vont bien le sortir en Secam ce bidule non? Comment ça ya que la France qui utilise encore ce format? :slight_smile:
Au fait il existe des mini TV portable vraiment bon marché, moins cher que le bidule pour la GBA