Tuning enfin classe

bon j’avoue d’habitude le tuning me fais, au choix:
-Pitié
-Marrer
-Vomir

mais alors là, ça devient classe ce truc, fini les neons des blaireaux piqué a l’enseigne du “maccumba night” de montargis… là on parles de laser led…

c’est ici, et je me demande si finalement, je vais pas me transformer en jacky

ICI

PS : bien evidement s’etait de l’humour…je vais pas devenir un jacky

Heuuuuuuu, ça sert à quoi ?

Mon PC à moi est plutôt du genre Mad Max… ou Max et les ferrailleurs plutôt

[quote]PS : bien evidement s’etait de l’humour…je vais pas devenir un jacky [/quote]Parle pas trop vite, on ne sait jamais .

Faut voir ce que ca vaut bien intégré ce truc.

ah bah ça me fait plaisir, je suis pas le seul a trouver le tuning PC pathétique …

MOUARFFFFFFF BAF

permet moi de RIREEEEEEEE

expece de JACKY

bah 50 photos de la bête sur tous les angles possibles et imaginables… mais ça sert à quoi ?!

S’il vous plait, arretez avec vos a prioris sur le tuning.

Par exemple ici, c’est super classe. Dépenser des sous pour avoir un PC super classe, je trouve ca super légitime. Bon, avec ca on reste avec son K6-2 350MHz et une Voodoo3 mais bon, le plus important, surtout pour un PC, ca reste l’aspect extérieur… non ?

:remouk

PS : non.

[quote]bah 50 photos de la bête sur tous les angles possibles et imaginables… mais ça sert à quoi ?! [/quote]Bah c’est comme le H de Hawaï…ça sert à rien.
J’les ai cassés les Jackys.

[quote]Par exemple ici, c’est super classe. Dépenser des sous pour avoir un PC super classe, je trouve ca super légitime. Bon, avec ca on reste avec son K6-2 350MHz et une Voodoo3 mais bon, le plus important, surtout pour un PC, ca reste l’aspect extérieur… non ?[/quote]Ah bon ? on m’aurait menti … oh bah c’est pas un a priori mais un sentiment, un peu comme toi face à Matrix Reloaded ))))))

Euh sinon sur le thread c’est vrai que ça va ça, c’est pas trop mal, je rejoins baphomet la dessus.

Bah c’est un peu bete ce que vous dites…Le tuning ca serre à rien…Bof, Décorré sa chambre non plus ca serre à rien… Mais bon, on le fais parce qu’on aime avoir une belle chambre…Comme certain aime avoire un beau PC et pas un horrible truc beche pas beau beurk. Moi je suis pour le tuning sobre. Bien sure y’a des acharner, comme y’ a des acharners pour décorrer leur chambre…

C’est plutot parthétique de dire :" le tuning ca sert à rien" que le tuning lui meme…C’est pathétique de ranger et décorrer son appart’ pour pas avoir le meme que celui du voisin ? Bhen non…

ben non, continuons la comparaison avec la chambre

si tu achete une belle tapisserie = un bon boitier, pas besoin de mettre des posters de partout = pas besoin de tuner

au contraire, si tu as pas de gout, ben tu colle des posters pour cacher ton mauvais gout = si t’achete une tour moche tu la tune pour cacher ton mauvais gout

conclusion: les tuners on mauvais gout

[quote]ben non, continuons la comparaison avec la chambre

si tu achete une belle tapisserie = un bon boitier, pas besoin de mettre des posters de partout = pas besoin de tuner

au contraire, si tu as pas de gout, ben tu colle des posters pour cacher ton mauvais gout = si t’achete une tour moche tu la tune pour cacher ton mauvais gout

conclusion: les tuners on mauvais gout

moi aussi, j’ai des super comparaison!!

Dans ma voiture il y a une banquette.
Dans mon salon il y a aussi une banquette
Donc, ma voiture est un salon et mon salon est une voiture.

Une belle tour en aluminium c’est déjà quelque part du tuning. Mais pas besoin dans rajouter.
Dans l’unvivers du tuning on vois de tous, du pire (très courant quand même) et des perle d’estétisme (suivant les gouts et les couleurs).
Quand on vois certaine tour qui sont vendu, a non en faite c’est presque la majoritée en faite. On vois clairement une orientation tuning.

[quote]

[quote]ben non, continuons la comparaison avec la chambre

si tu achete une belle tapisserie = un bon boitier, pas besoin de mettre des posters de partout = pas besoin de tuner

au contraire, si tu as pas de gout, ben tu colle des posters pour cacher ton mauvais gout = si t’achete une tour moche tu la tune pour cacher ton mauvais gout

conclusion: les tuners on mauvais gout

[quote]j’attendais les reactions outré des fanna de tuning [/quote]Attand, j’ai voutu un lien de ton post sur le forum de jackyPc, ils vont venir chez toi et vont moder ton PC et ton appart. Avec que du bon gout, néo rouge, rose, bleu et des ventillo partous.

C’est vrai que ce serai bien que les tuneurs viennent défandre leur crèmeries.

Et hop, remontée de thread pour vous présenter la nouvelle carte graphique spéciale Jacky, j’ai nommé la Prolink GeForce 5700 (NV36).

La dedans, il y a tout ce dont un Jacky peut rêver : un boîtier doré avec des leds bleues autour des ventilateurs et un écran LCD affichant la température de la carte et la vitesse de rotation du(des) ventilateur(s). La carte est également doté d’une alarme de sécurité qui s’enclenche si les ventilateurs tournent en dessous des 1000 Trs/min ou si sa tempèrature dépasse les 70°C. 

 

Il y a quand même intérêt à investir dans un boitier transparent. Sinon, on voit pas beaucoup l’intérêt…

ouh la vache, j’ai vu cette carte sur Hardware.fr… Reste à connaitre le boucan que ce truc là fait. Oui, parce que j’ai l’impression que les tuners aiment bien mettre des ventilos un peu partout, ça doit finir par faire le même bruit que dans un 747 à la fin…

Je la veux   

Meme moi qui trouve le tuning grave a la masse, que ce soit de bagnoles (passque la en plus y a la techno et le 2 de QI qui va avec) ou de pc, c’est mignon ces leds laser

Hop, une petite remontée de thread. C’est la période de noël, même nos picis ont droit d’avoir un père noël décoratif.
Et hop !

Cette souris est vendue au Japon au prix de 1980 yens (15 euros), pour ce prix vous avez même droit à la neige à l’intérieur… Et attention, c’est liquide à l’intérieur. Imaginez votre superbe tour Thermatake avec une pitite souris comme ça. Avouez… ça déchire !

[quote]

Cette souris est vendue au Japon au prix de 1980 yens (15 euros), pour ce prix vous avez même droit à la neige à l’intérieur… Et attention, c’est liquide à l’intérieur. Imaginez votre superbe tour Thermatake avec une pitite souris comme ça. Avouez… ça déchire ![/quote]Ca c’est du post constructif !
en effet ca dechire ! mais je l’aurai jamais avant le 24 !

bise
Ce message a été édité par J4V4_BABE le 16/12/2003