Tutoriaux HTML à imprimer

Mon père veut se mettre à l’HTML, il aimerai que je lui trouve des
tutoraux HTML pour débuter avec explication de toutes les balises mais à imprimer
(il aime pas les docs en lignes), quelques choses de sérieux donc mais
pas trop lourd non plus. Quelqu’un à ca dans ces bookmarks ?

J’ai déjà été faire un tour à www.allhtml.com et www.w3c.org sans avoir vraiment trouvé quelque chose d’intéressant mais il faudrai que je fouille un peu plus.

Si c’est pour imprimer, apprendre et progresser, pourquoi pas un LIVRE ; si, ça existe encore…
Ok,

Je persiste: prendre un livre (faites vivre des gens).

Oui, c’est sur, un livre c’est très bien, mais faut aller à la FNAC et c’est looooooooooooooiiiiiiinnnnnnnnnnnnn, la FNAC. Alors que le petit cable qui est attacher à mon PC me permet d’avoir “plus de contenu intéressant” dixit la pub AOL (même si je suis chez free).

bah pour commencer un livre que tu trouves dans un hypermarché, sont des livres tres complets. Je le sais, moi meme j’ai commencé avec ca. Ensuite si tu vezux vraiment plus la il te reste la doc sur le net par a coups suivants tes besoins.

1/ Il n’y a pas que la FNAC dans la vie…
2/ Eventuellement les tutoriaux de programmes d’édition HTML, je pense à Dreamweaver. Le version d’essai est limitée, mais à mon avis pas sur les tutoriaux, et peut-être que des programmes plus grand public du type de Namo ont aussi des sortes de tutoriaux.

C’est un peu couillon de vouloir imprimer une méthode d’HTML… car bon, le HTML, c’est sur un PC que ça sert…
Ok, ton pôpô veut peut-être lire toutes ces jolies feuilles joliment imprimées dans son fauteuil tout en regardant Téléfoot, mais bon… autant aller faire le plein d’essence en laissant la bagnole chez toi quoi… ceci dit, le livre c’est tout de suite moins con, j’sais pas pourquoi… lol! ^^

(pour la tuture, pas de blague du style “bah si elle est en panne?”, merci! ^^)

[quote]C’est un peu couillon de vouloir imprimer une méthode d’HTML… car bon, le HTML, c’est sur un PC que ça sert…

Ok, ton pôpô veut peut-être lire toutes ces jolies feuilles joliment imprimées dans son fauteuil tout en regardant Téléfoot, mais bon… autant aller faire le plein d’essence en laissant la bagnole chez toi quoi… ceci dit, le livre c’est tout de suite moins con, j’sais pas pourquoi… lol! ^^

Et bien mon pôpô, chez moi, il n'est pas souvent devant le PC mais il adore lire. Alors c'est pour ca que j'aimerai lui imprimer quelque chose. Une fois qu'il a bien assimiler, la semaine au TAF, il a tout le temps de bidouiller sur ca bécane. Il a déjà fait ca avec mon bouquin de BDD et Access.

Ensuite, j’habites un coin paumé du Nord au milieu de nul part où les supermarché non pas d’allée “info” (du moins pas dans les 15km aux alentours), voila pourquoi le net s’impose.

C’est vrai que les bouquins ça aide, mais pour moi le html est assez simple pour etre appris à l’arrach avec des tutoriaux sur le net.
Ce que je veux dire, c’est que tu prend le notepad, et tu decouvre tout seul, en gros… au début tu fais

< html > < body > ah ouai c’est cool < /body > < / html>

apres tu vois ce que font les br, table, tr td, colspan, valign, bgcolor… etc… moi c’est comme ça que j’apprend en fait, je vois un truc, j’essaye, et j’adopte. ou pas.

Sinon au début j’avais appris sur multimania les bases de bases… mais ça existe plus il me semble

Sinon, chez amazon.fr ils livrent pas à domicile ?

Non, parce que un livre c’est quand même bien pour ceux qui aiment lire:-)