TV: Thomson 21DM182 ou Sony KV-21CL10 ?

Voila, j’ai besoin d’un ptit conseil: Thomson 21DM182 ou Sony KV-21CL10 ?

En gros, ils ont l’air kif-kif, mais pour le Thomson c’est le tube X-Flat, et pour le Sony c’est le FD Trinitron.
Et Thomson annonce 2x 12.5W, alors que Sony seulement 2x 5W…

Donc j’hésite. Si pour le Sony c’était le Trinitron Wega, le choix aurait été vite fait…
Et non, je ne veux pas une autre télé, c’est une de ces 2 la.

Merci les Geeks!

Un ptit up de fourbe, parce que c’est assez urgent… Je suis obligé de regarder l’euro chez des potes, et à ce rythme la j’en aurai bientôt plus :green:

Je te conseille de prendre la Sony, un ami avait hésité entre ces deux télés et il a acheté la Thomson à cause de son prix. Il l’avait principalement acheté pour jouer et s’en est vite séparé, l’image est décalée par rapport à l’écran et on ne peut pas régler ça sur tous les jeux . Les couleurs sont TROP saturées ce qui rend les réglages pénibles car ça se remarquait moins sur la télé. Sinon la télécommande n’était pas un modèle d’ergonomie et de robustesse contrairement aux Sony.

Moi perso, j’ai une 36 cm Sony depuis 1997 et je t’assure la qualité de l’image reste nickel et que la télécommande malgré pleins de chutes marche encore parfaitement.

Sony Rulez

Ok, c’était mon intention première mais on m’a dit que le son était pas top… Mais bon si l’image est vraiment mieux, le choix est vite fait.
Gros merci Wild!

Moi j’ai un Sony KVX2530B, un truc qui est dans ma famille depuis des années aucun soucis sauf une alim cramée  et le son qui commence à merder un peu , son qui faiblit petit à petit et irrégulier sur les entrées Cinch et Péritel.
Télécommande d’une solidité à TOUTES épreuves
Ce message a été édité par Jacques_Dutronc le 24/06/2004

Tu veux pas de Philips ?