[TV] Totale Impro

Totale Impro, avec un nom comme ça, on se dit que ça va sûrement être de l’improvisation, eh bien oui monsieur (ou madame), c’est de l’improvisation. C’est donc une émission fondée sur l’improvisation, avec des acteurs portant une oreillette qui leur transmet des consignes du studio, mis dans des situations cocasses. Et j’aime bien cette émission, le concept est frais, les acteurs sont bons, et c’est drôle, j’ai même ri en regardant, une fois. Le défaut de cette émission c’est Benjamin Castaldi qui dicte des consignes aux acteurs par oreillette, le problème c’est pas les consignes, c’est que c’est filmé : on voit Benjamin qui parle dans un micro, mais ça sert à rien, c’est nul. Et en même temps les consignes sont affichées à l’écran.

Bref, je crois que je peux vous conseiller d’y jeter un œil, ça peut plaire (ou pas).

Je rappelle l’horaire : le samedi vers 17h30 sur M6.

Vu il y a quelques semaines en tombant dessus par hasard.

Et j’ai été très déçu par les impros et aussi par la limite du scénario.
J’admet qu’il y a eut quelques moments remarquables mais en gros c’était d’un plat!
J’ai vu des matchs d’impros beaucoup plus rythmé!

Le casting est bizarre est finalement mauvais AMHA.

L’idée n’est pas mauvaise, mais le concept est baclé.
Pourtant il ne faut pas enlever le mérite des acteurs qui font des performances vraiment singulière.
J’ai dû tombé sur un mauvais jour, mauvais épisode : Le gars qui a brulé son appart’ et qui cherche un nouveau toit.
Pas de bol (vraiment?) j’ai plus moyen de regarder M6…