je joue en 800 600 32 bits et j’ai essaye de tout mettre a fond pour etre en mode xbox bah c pas la peine ca rame sec sans raison j’ai eu moi aussi ces ralentissements a la zone ou tu parles, rien a faire, il charge l’arrivee de monstres et voila apres quand ils sont la, ca rame plus dans mon cas
donc j’ai decide de touter remettre par defaut vu que c’etait bien assez joli comme ca pour les screenshots en 640 480 que je compte faire apres pour joybase.net, je mettrai tout a fond la pour remettre par defaut c’est unreal2 -firstrun
a propos, j’aime bien la cote demo de demomakers avec les effets 2D qu’on a au lancement du jeu
j’ai une becane de fou par rapport a toi, ghadzoeux et j’ai eu qu’un ralentissement a cet en droit la. Je suis sur la 3eme planete et rien a declarer
a noter que j’ai quand meme un athlon 2000+ xp, 768 Mo de ram, geforce 4 ti 4200 , heureusement que je peux jouer peinard par defaut en 800 600
EDIT : je viens de finir une mission dans unreal 2 ou je n’avais aucune mise a jour d’objectifs, ca restait vide alors qu’en cours de partie, il me disait nouvel objectif et objectif atteint ce con bref ce jeu a besoin d’un patch pour corriger des problemes de script et pour optimiser certains passages un poil gourmands pour rien
sinon il va avoir 7/10 apparemment unreal 2 dans joy.
Lers trucs suivants me derangent et tendraietn la balance vers 6/10 : le decor fait trop plastique qu’on peut pas abimer. On peut pas shooter dans les lumieres, on laisse pas de traces de brulure en ratissant une zone aux lance flammes, etc etc, ca fait trop propre tout ca.
quand on va sous 'eau, y’a pas de barre d’oxygene, le mec a un systeme integre pour respirer pendant des heures sous l’eau apparemment mais bon, ils auraient pu le dire
quand on active toutes les ombres possibles, les ennemis laissent parfois des ombres mais le jeu n’en profite pas pour nous aider a debusquer un monstre. Ils arrivent toujours du fond de la salle, ils sont tres rarement caches dans un coin et quand c’est le cas, il fait sombre
on ne voit jamais son ombre !! dans les cinematiques, les persos ont des ombres mais en plein jeu, y’a rien pourtant depuis quake iii, l’ombre du perso qu’on joue ca as evolue hein
j’ai du mal a croire que c’est le meme moteur pour unreal ii, deus ex 2 et splinter cell quand je vois l’ecart des jeux avec les lumieres dynamiques
ha tiens, j’ai une annonce a faire
[Edité le 8/2/2003 par Tbf]