Tweak-xp pro pour ou contre ?

je viens de tomber sur un soft tweak xp dispo en shareware …

pour optimiser xp …

ca a l’air pas mal

des gens connaissent ca ici ?

si oui ils en pensent quoi ?

thks

Bussiere

ps : pas facile de bouffer avec des baguettes et de taper en même temps…

Ben c’est pas mal pour certaines astuces mais j’ai quelques exemples autour de moi de format c: ayant suivi l’utilisation de fonctions sensibles…

D’après le dernier Joy, il y a un freeware du même genre mais en beaucoup mieux, mais je n’ai pas le nom en tête…

[quote]D’après le dernier Joy, il y a un freeware du même genre mais en beaucoup mieux, mais je n’ai pas le nom en tête…[/quote]Il s’agit de X-Setup Pro (site) qui est super complet et offre beaucoup plus de paramètres que Tweak-XP.

Cependant, c’est toujours pareil, il faut bien savoir ce que l’on fait. Heureusement X-Setup prévient quand on s’apprête à toucher à des paramètres sensibles!!

Vi y a bon X-Setup, et une raison de plus de pas payer un tweakXP : TweakUI des Powertoys de MS, de mon coté pile poil pour virer juste les options qui m’emmerdaient.

Personellement, j’utilise la version d’évaluation quand je formate et ré-installe Windows (environ tous les 3 à 6 mois); J’utilise les quelques trucs qui me servent (surtout au niveau graphique en fait) sans vraiment toucher les paramètres les plus sensibles. et après j’y touche plus, en principe. Vu qu’on peux l’éxécuter 30 fois avant de débourser un kopeck…

Je sais pas si c’est bien “légal”, mais bon… j’évalue hein!
Ce message a été édité par killavinz le 05/02/2004

moi je l’utilse il est tres bien notamment pour l’anti pub, moins pour l’anti popup, mais couplé à la barre google ca vaut largement un firewall Norton

par contre les optimisations connues comme le vidage des dll et l’activation des téléchargements en http mltiples se font en 1 clic mais le reste je sais pas trop si cest utile

J’attrappe le sujet en route mais perso j’ai utilisé Tweak XP une fois => format c:
et quand à Tweak UI, mon DD 20 Go ne s’en est jamais remis…
Alors les utilitaires de Tweak pour moi c’est fini…