Tweaker son Menu Démarrer ?

Hi,

Aimant changer des thèmes pour XP, et réduire au max les choses afin des les rendres plus éfficaces, je me disais « et pourquoi le menu Démarrer serait exempt de ça ? ». J’utilise des thèmes finallement assez simple tels Watercolor XP et ses mods, HmmXP ou même Codename: Opus.

Mais certaines de leurs options tendent à bien réduire ce menu Démarrer, même trop pour notre Français. J’explique (ici avec un Mod Watercolor) :

Du coup, je me demandais si des petits utilitaires existaient afin de customiser les écrits encadrés en rouge. Ça m’arrangerais, car à vrai dire le petit menu est sexy comme ça.

Si vous avez ça sous le coude, n’hésitez pas, et merci. B)

PS : TweakUI ne le fait pas, et installer TweakXP ou StyleXP pour ça, me ferait bien ch!er.

Aucune idée ? Moi je sèche.

Il y a un logiciel (Reshack je crois) qui consiste à aller chercher dans le thème pour pouvoir le modifier (icones par exemple). Je crois que ca peut faire ce que tu demandes, mais son usage n’est pas très simple (enfin quand je l’avais essayé).
Et mieux vaut faire un chtit backup avant.

Edit : Un exemple

Essaie de modifier le fichier de style visuel avec StyleBuilder pour avoir ce que tu veux.

Merci, j’ai essayé mais c’est très dur… Je vais continuer à chercher (ou si vous avez des idées).