Tweeten 2, pour les nostalgiques de Tweetdeck

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/06/27/tweeten-2-nostalgiques-de-tweetdeck/
C’est incroyable, mais il y a des gens pour pleurer l’application Tweetdeck. Il faut dire que sa mort les force à utiliser la version Web de cette monstruosité, qui insulte toutes les règles de création d’une interface utilisateur potable. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se servir de Tweetbot pour exploiter Twitter……

Perso je pleurs Tweetdeck parce que sur le laptop du boulot, sa version web c’est un peu le seul truc potable que j’ai sous la main :confused:

J’ai jamais trop compris la haine envers Tweetdeck. Certes, le client est perfectible, mais je n’ai rien trouvé d’aussi facile pour gérer plusieurs comptes en simultané (point sur lequel justement je trouve les clients traditionnels, Tweetbot et équivalents, où il faut switch d’un compte à l’autre, pas du tout adaptés). Du coup, curieux de tester Tweeten 2 et de voir ce qu’il apporte. :slight_smile:

C’est pas tant Tweetdeck qui me dérange mais le fait de pas voir d’autres options en client web.

2 « J'aime »

J’utilise la version web de Tweetdeck sur mon Windows, pour l’usage que j’en fais ça me va bien, même si quelques fonctionnalités peuvent manquer

Alors en fait t’es pas du tout obligé de switcher d’un compte à l’autre dans tweetbot, tu peux faire des colonnes flottantes ou fixes sur ce que tu veux, et donc faire différents groupes avec des filtres / mute / searchs depuis tous tes comptes. Ça + des écrans virtuels = endless possibilities.