Twitch et autres friandises pour Apple TV

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/03/31/twitch-pour-apple-tv/
Ma séance de glande R&D nocturne m’a fait découvrir, totalement par hasard, deux softs bien pratiques pour Apple TV. Ils ont en commun d’être gratuit et développé par des Français qui visiblement aiment le travail bien fait et les apps bien pensées. Twitchy TV est comme son nom l’indique un client alternatif pour Twitch. Car tvOS…

1 « J'aime »

Des petites news : une v4 est dispo et super jolie (même si peut-être moins fonctionnelle). Toujours gratos. :heart:

En revanche l’app de zik est dead et c’est bien triste. :frowning:

Olà, petit déterrage de thread.

Twitchy est mort… ne vous laissez pas avoir par l’app éponyme sur l’App store, ça crash toutes les 4 secondes, c’est daubé du cul et ça demande de l’argent pour passer premium si on veut login).

Du coup je me tourne vers la mane inépuisable de la zone pour voir ce qui se fait de bien en client Twitch pour Apple TV de nos jours…

A la limite, j’aurais pu me contenter de l’app officielle si Apple n’avait pas intégré son multi-compte avec les pieds sur tvOS (ou si l’app elle-même l’avait permis comme celle de Youtube), mais là si ma femme se log avec son compte twitch sur sa session de l’Apple TV, ça change aussi le login de l’app Twitch sur ma session (et c’est comme ça pour toutes les apps non-Apple) :unamused:. Donc on va tenter « chacun son app ».