Tzvvvrrrrvzzzz tssvvvveveve

Oui je fais super mal le bruit du robot qui se transforme en brouette à moteur… Mais devinez quelle celèbre franchise des années 80 va être adaptée par Monsieur Spielberg ?

Eh oui, c’est bien au tour des Transformers de faire un come-back qu’on espère réussi, brillant, divertissant et émouvant. Et surtout rapidement. Hein? Ah oui comme toutes les super bonnes nouvelles il faudra attendre un an ou deux avant de planifier la petite soirée nostalgie au cinéma.

Source : BBC

Bizarre, cette annonce me fait ni chaud ni froid…
J’attends avec bien plus d’impatience la sortie en France de "Le terminal"
Sinon, pourquoi pas MASK, Gi Joe, She-Ra; et puis y a toujours Wonder Woman l’arlésienne…
Ce message a été édité par Jacques_Dutronc le 03/08/2004

moi j’attend l’adaptation de "Mon petit poney"
Ca peut être class des chevaux teints en rose.

Pareil… je vois pas trop ce qui pousse Spileberg à faire ça C’est peut être une commande de Bandaï

Sinon j’avais entendu dire qu’il allait faire Tintin… il lui faudrait plusieurs vies à cet homme là !

Il pourrait pas faire Goldorak plutot?
avec Girar Dipardiou pour le rôle du grand stratéguerre

[quote]Pareil… je vois pas trop ce qui pousse Spileberg à faire ça C’est peut être une commande de Bandaï [/quote] Cest fort probable. Apparemment Bandaï/Hasbro (j’arrive jamais à m’y retrouver dans qui est derrière quoi) pousse sa licence (jeux ps, réédition de la série aux us, jouets, etc…). Supposons que la mayonnaise prenne et on pourrait voir apparaître d’autres produits du même genre (un peu comme l’opération cinéma Marvel de ces dernières années).

En cherchant un peu je suis tombé là-dessus: génériques originaux.

Moi j’attends de voir ce qu’il va faire. Les transformers c’est un gros souvenir d’enfance ^^. Et j’ai jamais bien fait la connection entre le moment où ils se battent sur la terre et la période durant laquelle le conflit s’étend sur cybertron. Et puis y aussi les Maximals qui sont liés! Dans un épisode y a le méchant f15 qui revient dans le passé là… Et puis le robot géant! Et dans le comics il y a une page avec un garçon qui se tient seul, dans le robot… il accepte de se transformer en transformers(hum) et déclare “i am the last one of them. waiting for the decepticons”. Il y aussi la période AVANT les transformers avec pleins de trucs inconnus.

Raah je suis un fanboy merte… (bon c’est promis j’arrête de me moquer des fans de Naruto maintenant).

Je sais pas pourquoi, mais j’ai du mal à voir ce que ça peut donner en “live” un semi remorque qui se transforme en robot. Bon, je n’ai jamais été un grand fan des transformers étant gamin, mais j’ai peur que Spielberg nous ponde un truc super manichéen et dégoulinant de bons sentiments…m’enfin, attendons de voir…

(et à quand un ghost in the shell bordel !)

Ben moi j’ai hate j’adore les transformers ! et puis Spielberg, je sais pas, mais je le sens bien. C’est vrai qu’il nous a fait quelque nanard, mais il est aussi capable du meilleur. Bref, comme je suis d’un naturel optimiste, et ben je suis content

Houlala attention les gars : le film est un projet de Dreamworks et c’est tout. Ca ne signifie absolument pas que Spielberg en sera le réalisateur. Ca m’étonnerait fort qu’il prenne la peine de se mettre aux manettes de ce genre de films surtout avec la tonne de projets qu’il a en préparation.

[quote]Houlala attention les gars : le film est un projet de Dreamworks et c’est tout. Ca ne signifie absolument pas que Spielberg en sera le réalisateur. Ca m’étonnerait fort qu’il prenne la peine de se mettre aux manettes de ce genre de films surtout avec la tonne de projets qu’il a en préparation.[/quote]On y aura ptet droit en image de syntèse total, une espèce de Antz avec des avion robot, c’est quand même plus réalisable que de construire des robots géants, enfin, je dit ca …
Ce message a été édité par Mouz le 03/08/2004

Il va être producteur exécutif, c’est quelqu’un d’autre qui le réaliseara. Mais ce n’est pas plus mal: ça veut direr qu’il visionnera au moins les rush.

“Non, là, ça va pas, c’est vraiment une merde votre bazar! Vous me refaite tout.”

En fait, la vrais difficulté, ce sera de faire crever plus de monde que dans le premier film.

[quote]En cherchant un peu je suis tombé là-dessus: génériques originaux.[/quote]Merci pour le lien nolan .

[quote]Houlala attention les gars : le film est un projet de Dreamworks et c’est tout. Ca ne signifie absolument pas que Spielberg en sera le réalisateur. Ca m’étonnerait fort qu’il prenne la peine de se mettre aux manettes de ce genre de films surtout avec la tonne de projets qu’il a en préparation.[/quote] Tout à fait. Je me suis un peu laissé emporté par la joie et j’ai fait le lien trop vite.

Hop, en exclusivité, les premières images du film!

Y’as pas de mal

C’est vrai que ça serait sympa d’en faire un film d’animation. Remarque stupide : je ne vois pas trop comment ils pourraient faire autrement

t’étais pas au Japan expo toi.
Le cosplay transformer a tout déchiré, même s’il ont été disqualifiés … :confused:

barberouss : tu as des images ? et pouquoi ils ont été discalifié ?

Bon allé,
je te file ce liens.

http://www.totalmanga.net/news.php?news=554

C’est un site propre de news. Et cette fois ci, je sais ce qu’il y a dessus, puisque je redactionne un petit peu (ca fait longtemps, mais bon).

En fait ils ont été disqualifié parcequ’il étaient trop long. Normalement un présentation c’est 1 min ou 2 maximum, (faut faire tourner quoi). et bah là, ils ont durés 4 5 minutes. Mais c’était énorme !
Génial excellentissime !

putain, c’est serieux tout ca
Edit : Effectivement, sont impressionnant les transformeurs !
Ce message a été édité par cben76 le 03/08/2004

[quote]Bon allé,
je te file ce liens.

http://www.totalmanga.net/news.php?news=554

C’est un site propre de news. Et cette fois ci, je sais ce qu’il y a dessus, puisque je redactionne un petit peu (ca fait longtemps, mais bon).

 [/quote]on va me traiter de chieur, mais tu as une zolie rubrique fansub avec la majorité des team francaise/americaine ainsi que leurs adresse