Tzvvvrrrrvzzzz tssvvvveveve

azacreel2: chieur!

Sinon ben vivement qu’ils sortent, et j’espère qu’ils vendront le collector Optimus à la sortie du ciné, et que ce sera pas une grosse déception… mais bien qu’il y aie des gros Decepticons!

Et surtout que Mégatron soit un FLINGUE et pas un stupide tank

[quote]Et surtout que Mégatron soit un FLINGUE et pas un stupide tank[/quote]Ouais ok, mais là c’est un film, ce serais pas très réaliste (aussi réaliste que puisse être un transformer…) dans l’animé, il ce transforme et devient tous petit, il fait de la peine en fait.
Au moins en tank il serais plus puissant. A moins qu’il nous fasse les megas robot géant, à ce moment là il peut ce transformer en flingue sans réduire sa taille (vous me suivez ?)

en meme temps il me semble que mégatron en flingue…c’était pas un flingue pour humain mais dans mes souvenir c’était un autre robot qui utilisait mégatron …

Les transformers on la capacité de changer de taille (dans une certaine mesure) c’est aussi comme ça que le chariot de optimus rapetisse et va se ranger dans une poche interdimentionelle
Ce message a été édité par GUIGUI le 03/08/2004

remarquez que quand je vois certaine vidéos (amateur) qui ont été fait en l’an 2000, je me dit qu’un Transformers en live peut donner quelque chose de bon.
Ce message a été édité par GUIGUI le 04/08/2004

Je suis le seul a m’être un peu intéressé aux nouveaux comics “Transformers: Armada” et “Unicron Battles”? non parce que là dedans terminé les problèmes d’échelle, ce qui est beaucoup plus juste.