Ubi Soft en forme

Une fois n’est pas coutume, cette news est réservée aux filles. Ne me lapidez pas tout de suite, ce n’est pas ma faute si Ubi Soft recrute des joueuses. Un peu à l’image de ce qui se fait aux USA, l’éditeur canad… français forme une team de demoiselles afin de, euh, de servir les ambitions marketing de la société ? Quelque chose comme ça.

Trève de cynisme, l’annonce est très sérieuse et une grosse journée de sélection aura lieu le 6 octobre afin de trier les candidates (mon rêve) au poste de… Frag-Doll. En gros il va falloir poutrer sa race en jeu vidéo histoire de représenter Ubi Soft sans avoir l’air complètement ridicule. Il faudra également être agée d’au moins 16 printemps et résider en France Métropolitaine.

On notera par ailleurs une autre condition d’embauche intéressante :

- Véhiculer une image positive via une excellente présentation physique et vestimentaire

Qu’on pourrait traduire en langage humain par : c’est mieux si t’es quand même un tout petit peu bonne.

Le plein d’infos sur le sujet.

:stuck_out_tongue: Ah ca poutre trop ca ! Enfin on va pouvoir regarder des vidéos skillz avec des dames. Esperons qu’il n’y aura pas de séquence sur les jeux entre les reportages sur les futrures bonnaDEMOISELLES.
Frag Doll c’est du tout bon comme nom, et enfin ca devient (pour le grand public) bisexuel les jeux.

il est peut être temps de faire ressortir mon côté féminin

Alors évidemment, je me dois de répondre immédiatement à cette news !!! :stuck_out_tongue:

Je m’insurge, c’est un scanda… oui, non, enfin non !
C’est pas si scandaleux que ça finalement. Des teams de « filles », moi je dois oui ++++. Y’en a pas assez, surtout en France [mode aigrie]oui, parce qu’on sait bien qu’au Danemark… gnagnagna ! :stuck_out_tongue: [/mode aigrie]
Bref, l’idée est bonne. Que dire des termes de l’annonce ?!!
Ben ça me parait pas plus grave que « bonne présentation exigée » sur toutes annonces pour trouver du taf en règle générale. C’est pas nouveau qu’on préfère des gens beaux pour représenter sa société (bon en plus, c’est pas comme si dans l’informatique, y’avait une sale image du geek qui traîne :stuck_out_tongue: )
Donc, oué, ils veulent des bonnasses pour renouveler leur image ? grand bien leur fasse, je trouve pas ça plus choquant que des filles qui font de la gymnastique en string à 7h du mat’ !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 19:45’]Donc, oué, ils veulent des bonnasses pour renouveler leur image ? grand bien leur fasse, je trouve pas ça plus choquant que des filles qui font de la gymnastique en string à 7h du mat’ !!!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399536 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non mais je suis entièrement d’accord, j’avoue que tout cela est plutôt sein.

[quote name=‹ yavin › date=’ 20 Sep 2005, 19:47’]Non mais je suis entièrement d’accord, j’avoue que tout cela est plutôt sein.
[right][post=« 399538 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non seulement c’est sein, mais en plus c’est culotté !

et voilà :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 19:49’]Non seulement c’est sein, mais en plus c’est culotté !

et voilà
[right][post=« 399540 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah tanga faire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yavin › date=’ 20 Sep 2005, 19:49’]Bah tanga faire  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399541 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dommage que je ne connaisse pas les ficelles du métier de hard-core gameuse :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 19:58’]Dommage que je ne connaisse pas les ficelles du métier de hard-core gameuse  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399544 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as juste besoin d’un peu de soutien ?

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 19:58’]Dommage que je ne connaisse pas les ficelles du métier de hard-core gameuse  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399544 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un playtex comme un autre en fait…

[quote name=‘yavin’ date=’ 20 Sep 2005, 19:58’]T’as juste besoin d’un peu de soutien ?
[right][post=“399545”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu me prends un peu à la gorge là.
Mais bon, un peu d’aide ne se refuse pas, je te laisse le choix dans la date.

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 20:01’]Tu me prends un peu à la gorge là.
[right][post=« 399547 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouh celle-là elle est profonde :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yavin › date=’ 20 Sep 2005, 20:03’]Ouh celle-là elle est profonde  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399548 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Que veux-tu, la vie est une dure lutte…

[quote name=‘Gallïane’ date=’ 20 Sep 2005, 20:05’]Que veux-tu, la vie est une dure lutte…
[right][post=“399549”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah je n’aurai pas cru, nom d’une pipe !

[quote name=‘Raistlin’ date=’ 20 Sep 2005, 20:00’]Un playtex comme un autre en fait…
[right][post=“399546”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Peut être aimerais-tu me donner l’aubade ?

Indigestion de bons mots, je me sens tout balconné.

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 20:07’]Peut être aimerais-tu me donner l’aubade ?
[right][post=« 399552 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec des tam-tam, princesse :stuck_out_tongue:

huhu yavin a trouvé une concurente pour ses jeux de mots

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 20 Sep 2005, 20:13’]huhu yavin a trouvé une concurente pour ses jeux de mots
[right][post=« 399559 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Chuis pas une concurrente, c’est le côté féminin de Yavin qui ressort ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 20:15’]Chuis pas une concurrente, c’est le côté féminin de Yavin qui ressort !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399562 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

(imaginez, elle aurait pu dire « c’est le coté masculin qui rentre »)

« trier » ou « tirer » ?