Ubi Soft en forme

[quote name=‘lije’ date=’ 20 Sep 2005, 20:26’]“trier” ou “tirer” ?
[right][post=“399569”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout dépend, faut voir si chez Ubi ce sont des sad dick ?

Ubi or not to be sad dick the question

[quote name=‘lije’ date=’ 20 Sep 2005, 20:36’]Ubi or not to be sad dick the question
[right][post=“399575”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tout cas ils vont pouvoir changer de nom, coming soon : Ubi Hard

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 19:01’]je te laisse le choix dans la date.
[right][post=« 399547 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ma contrepetrie preferee, je ne calcul plus le nombre de fois ou je l’ai placee en reunion :stuck_out_tongue:

[quote name=‘yavin’ date=’ 20 Sep 2005, 20:37’]En tout cas ils vont pouvoir changer de nom, coming soon : Ubi Hard
[right][post=“399576”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Arf, fallait que tu remettes ça sur le tapis, ça me fous les boules (d’Ubi Hard)

C’est bien beau tout çà, mais il va falloir trouver un bon manager pour motiver tout ce beau monde. :stuck_out_tongue:

Blague à part, ca fait beaucoup de conditions à réunir pour faire partie de leur équipe ! Dommage quand même, hormis un détail j’avais toutes les qualifications requises pour rejoindre les Frag Dolls :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tomma › date=’ 20 Sep 2005, 22:59’]Blague à part, ca fait beaucoup de conditions à réunir pour faire partie de leur équipe ! Dommage quand même, hormis un détail j’avais toutes les qualifications requises pour rejoindre les Frag Dolls :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399637 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah merde, tu as moins de 16 ans ??

[quote name=‹ yavin › date=’ 20 Sep 2005, 20:37’]En tout cas ils vont pouvoir changer de nom, coming soon : Ubi Hard
[right][post=« 399576 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui… ou alors Zobi Soft ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tomma › date=’ 20 Sep 2005, 22:59’]Dommage quand même, hormis un détail j’avais toutes les qualifications requises pour rejoindre les Frag Dolls :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399637 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oué, moi aussi… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yavin › date=’ 20 Sep 2005, 22:02’]Ah merde, tu as moins de 16 ans ??
[right][post=« 399641 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non j’ai une pilosité importante qui cache mon côté femme :stuck_out_tongue:

Edit : sur ce j’y vais, car la copine s’impatiente pour une séance de Mario Party :P"

[quote name=‹ Tomma › date=’ 20 Sep 2005, 23:12’]Edit : sur ce j’y vais, car la copine s’impatiente pour une partie de Mario Party  :P"
[right][post=« 399644 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si elle est blonde, à forte poitrine, dis lui de contacter Ubi !
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Staz › date=’ 20 Sep 2005, 22:44’]
[right][post=« 399631 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faux.
J’ai trouvé la mienne (toute récente, un vrai coup de foudre… Elle est mignonne à mourir :stuck_out_tongue: ) sans quitter le pc :stuck_out_tongue:

Punaise, Gallïane et Yavin, z’avez la patate dites voir (enfin la peche, bref, les peches pour etre dans le ton du sujet … arggg, chuis contamine !!! DIE DIE DIE )

Sinon ce truc, si ca s’avere vrai, je trouve ca d’un ridicule, mais alors comment dire … absolu ? Si je veux voir de jolies demoiselles, il y a:
-1 ma femme
-2 le vendredi
-3 la rue

Et dire que je parle de mon employeur la(…) , mais bon, ca ne reflete que mon avis perso. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Wazatiste › date=’ 21 Sep 2005, 02:03’]Faux.
J’ai trouvé la mienne (toute récente, un vrai coup de foudre… Elle est mignonne à mourir  :stuck_out_tongue: ) sans quitter le pc  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399664 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Une carte graphique ne compte pas …

Joebount > un peu d’accord

Koubiak

non mais arrêtez !! entre yavin et Gallïane, c’est l’osmose de la vanne là :stuck_out_tongue:
mes collègues me regardent bizarement en ce moment même :P"

Heu c’est payer combien le job ?

[quote name=‹ Oreli › date=’ 21 Sep 2005, 10:22’]Heu c’est payer combien le job ?
[right][post=« 399709 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

We have a winner !!! :stuck_out_tongue:
Tu as toutes les qualitées exigées ?

[quote name=‹ nothuman › date=’ 21 Sep 2005, 09:24’]We have a winner !!! :stuck_out_tongue:
Tu as toutes les qualitées exigées ?
[right][post=« 399711 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah mais evidemment ^^ à la base je suis déjà parfaite ! :stuck_out_tongue:

Moi je m’inscris s’il me paye mon abo internet, des nouvelles consoles, un abo à WoW, un stock de yop Energie et une bonne paie tous les mois … le rêve

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 21 Sep 2005, 10:24’]Tu as toutes les qualitées exigées ?
[right][post=« 399711 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Egalement toutes celles dont nous avons fait l’énumération ?? :stuck_out_tongue:

Aurait elle le secret de la victoire (ia) ?

Koubiak :P"