Ubi-soft se fout de nous ?

Bonjour à tous !

J’ai acheté il y a quelques temps (bon, en fait ça fait un bail, mais ça m’est resté en travers de la gorge) la suite à ce fabuleux jeu qu’était Interstate '76, à savoir NitroRiders.
J’avais lu le test à l’époque, il était bon et la musique (un des points forts du 1er) était très bonne.
Je le commande en version économique, le reçois… l’autorun m’affiche un beauuuuuu catalogue ubi-soft :wink: de quelques dizaines de mégas…
J’installe le jeu, le lance…
Tiens, pas de musique dans le menu principal, bizarre.
Je configure le foutoire, lance une mission.
Tiens, pas de musique dans le jeu, c’est peut être juste pour cette mission…
Pris d’un gros doute, je lance deux/trois autres missions, toujours pas de musique (je précise que le son est bien présent, lui).
Je quitte, lance cdplayer et me rends compte alors que ces sagouins de ubi-soft ont sciemment retiré les pistes musicales du jeu pour mettre leur pub pourrie ! :punch:
Renvoi à l’éditeur, je me plaint qu’il n’y a pas de musique.
Il me renvoient le jeu, me disent que je me trompe, qu’il y a du son (pas du son, de la musique, connards !) et me conseillent d’installer les derniers drivers de ma carte son.

no comment.

Ma requête est la suivante :
l’un d’entre vous a-t-il encore la version originale de NitroRiders (celle avec les musiques) et pourrait-il me les envoyer en mp3 ?
Ayant payé pour le jeu complet et ne l’ayant pas reçu, je considère qu’il ne s’agit en aucun cas de piratage ! (les modos pourront en juger, s’ils trouvent ma demande déplacée).

Je sais que cette demande peut paraître énorme, mais ça me manque terriblement !

Toute aide est la bienvenue, merci beaucoup !

Moi impossible de passer la mission où on doit arreter un bus fou plein d’enfants.
J’ai essayé 20 fois, aucun succès.
Et c’est énervant, des fois j’arrive à arreter ce con de bus, mais il REDEMARRE. Il est pourtant censé ne plus avoir de freins, et pas avoir l’accélérateur bloqué.

Dire que j’ai jamais passé une des premières missions… La marche arrière me débute sans volan… :casstet:

Ok, tbf, merci de ton aide. Je vais de ce pas sur le site d’activision !

Mais sinon, l’offre tient toujours, pour les pistes audio… :slight_smile:

use-writer : bon deja interstate76 : nitro riders c’est d’activision. Si ubi soft le distribue, c’est uniquement dans la gamme budget et si le jeu est deja bugge, c’est pas eux qui vont le debugger …

ensuite, y’a eu des versions speciales d’i76 et sans aucun doute aussi d’i76 nitro riders genre i76 arsenal et une version d’i76 avec tous les patches pour les cartes 3D

malheureusement, parmi ces versions, y’a peut etre une version bancale qui est utilisee pour la serie budget (a noter qu’activision a lui aussi sa gamme de jeux budgets)

j’ai deja eu un probleme avec un cd de wolf 3D qui ne contenait que ca et pas spear of destiny, je suis deja passe par activision.com. J’ai pas eu besoin de tergiverser longtemps pour qu’on m’envoie un cd avec tout dessus.
Verifies donc si i76 nitro riders us a encore les pistes audio ou si c’etait juste sur une version genre i76 + nitro riders et ecrit a actision.com en passant par leur support tres bien fait

voila sinon tu m’ecris a tbf@joystick.fr et je lancerai une enquete digne de derrick (oui cet email refonctionne, n’en abusez pas)

tibo : j’ai outlaws en version budget, patche en 2.0 et je me souviens pas avoir joue a ce jeu sans la moindre musique … tu peux verifier ? sinon oui c’est ubi soft qui le distribue

'Tain j’ai pas réussi a poster à temps. Je voulais dire que jouer à Outlaw dans ces conditions c’est comme regarder un western spaghetti sans la musique (celle d’Ennio Morricone en particulier) :casstet:

ouais c’est clair (influence Morricone ) c’est pour ca que je l’ai rechopé chez un copain qui se l’était acheté par M6 Multimedia et hop gravé et zics!!
d’ailleurs le j’ai RARé et foutou en p2p au cas où…

Merci donjohn, tu dois avoir la version… économique, n’est-il pas ?

Mais on ne sait jamais ! See you this week-end ! :slight_smile:

use, je l’ai a la maison, je te laisserais un message sur ICQ dansle WE qd je passerais a mon appart, mais c po dit que j’ai les musiques vu la version que j’ai…(hein ? j’ai dit kelkechose moi ? …oups… :))

Croakx : merci, c’est sympa ! :slight_smile:
Fenix83 : malheureusement, les vieux jeux, c’est introuvable en p2p
tibo : rahhhhh, mais la musique d’outlaws est excellente aussi !!!

D’ailleurs c’est pas la premiere fois que ca arrive, avec Outlaws ils avaient fait la meme chose

(je sais pas si c du Ubi-Soft aussi) mais la version budget n’avait pas les pistes audio.

Putain c’est une vrai honte !!! Et je déconne pas. Je te conseille de D/L un client p2p et de le télécharger si tu le trouves. Putain le fric que j’ai dépensé pour faire des LAN à 6 voitures avec la musique funk à fond et les bruit de tir c’était trop beau. C’était l’époque X-WingVsTie, JediKnights et autres M1 Tank Platoon2 en multi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est comme ca qu’on deviens nécromant ? :smiley:

jolie edite d’un post de 2002 :wink: !

edit : \o/
image

2 « J'aime »