Ubi vous offre The Crew pour ses 30 ans

Alors chaque bagnole semble très différente mais pour le moment c’est effectivement toutpourri™ mais j’en suis qu’au début (j’ai récup le HQ et fait qq missions). La mustang est la moins naze au départ pour moi je trouve, la réal très actuelle en Ultra sur une 1080, on verra bieng, je vais lui donner sa chance dans les semaines qui viennent, j’ai plus urgent à terminer / avancer :stuck_out_tongue:

Disons que c’est très rare que j’installe un jeu de plus de 10-15 Go :stuck_out_tongue: (même 10 Go…)

C’est surtout que j’ai un débit pas terrible, donc si je comptais lancer le téléchargement ce midi pour y jouer un peu ce soir, j’y serais encore demain :confused: Donc tant pis.

10Go, c’est pas la taille du client steam tout seul ? :stuck_out_tongue:

Meme avis qu’au dessus, la conduite ne me semble pas terrible mais bon c’est gratuit donc je vaius perseverer :smiley:

Bon point pour Ubi, malgré le téléchargement complet de 20Go, le jeu est jouable dès 4-5 Go.

Ha ben non…
http://imgur.com/A4ZTuKW

j’ai eu ca aussi mais ca a fonctionné quand même.

Par contre, quelqu’un arrive a changer les réglages du son? Le bruit du moteur est tout faible et c’est une tanné pour les changement de rapport.

J’ai quand même beaucoup de mal avec l’interface…

Un coup du pare feu Windows ça, quand je désactive le pare feu ça marche.

Sinon après quelques courses, c’est moyen. Selon moi pour une grosse raison : il n’y a pas de prises de risques lorsqu’on conduit. Les crashs sont inexistants et du coup, pas d’adrénaline quand on coupe un virage à l’aveugle ou qu’on fonce à travers une forêt d’arbres. Au pire on sera ralenti, mais pas de grosses pertes de temps. Et un rythme un peu bâtard au niveau de l’enchaînement des courses, même si c’est largement mieux que Burnout Paradise de ce point de vue là.
Donc au niveau de l’expérience solo, pour moi NFS: Hot Pursuit est toujours le meilleur jeu de courses arcade de ces dernières années…

Pour ceux qui l’ont déjà installé, y a-t-il moyen de jouer en split screen avec deux manettes? Sinon, connaissez-vous un jeu de course facile à prendre en main qui a cette option?

5 « J'aime »