UFO aftermatch: demo

Bon, voici le lien pour la demo d’UFO aftermatch: [url=“ftp://ftp.cenega.co.uk/UFO/UFO_Aftermath_Demo.exe”]

ftp.cenega.co.uk/UFO/UFO_Aftermath_Demo.exe[/url]

Personnellement je suis tres décus…

Wild
Ce message a été édité par Wild le 18/10/2003

idem, la démo de Silent Storm est bien plus prometteuse (bien que très difficile à mon goût)

Silent Storm je l’ai refaite plusieurs fois (des deux cotés) et il faut piger les “trucs” pour gagner.
Pour les alliés, je me suis planqué dans la maison à droite directement, rester dehors c’est se faire tuer à coups surs car les ennemis peuvent venir de tous les cotés.
Ensuite positionner les soldats pour qu’ils couvrent toutes les entrées, les mettre allonger dès que possible, utiliser les tirs automatiques quand les ennemis sont loin (plus de chances de toucher), ne pas hésiter à se mettre en mode passif pour prendre l’initiative pendant le tour ennemi, utiliser le plus de points d’action possible (voire 2 tours) pour viser avec le sniper et viser la tête en meme temps (touche 8 du pavé numérique).
Une fois que la première grosse vague est passée, utilisez la Scout pour contourner les batiments en Stealth et nettoyer les autres batiments au silencieux.
Quand il y a un regroupement d’ennemis, n’hésitez pas à utiliser des grenades, elles sont très puissantes.

Très dur à la première partie, mais au fur et à mesure on comprend comment ça marche

Trop bien m’en vais tester ca demain matin a la premiere heure…

J’ai réessayer, j’etait motiver, j’ai passer un quart d’heure a preparer mes hommes: premiere mission un de mes hommes se fait dessouder en trois coup par le premier alien que je vois (malgrer le fait que tous mes hommes tirait sur lui, sauf un qui soignais le gars), sa m’enerve, j’ai pas pus sauvegarder car la demo ne l’autorise pas, je regarde dans les options pour voir si il n’y aurait pas une touche de sauvegarde rapide, apparament non, je clique sur quitter en croyant que sa me ramenerais au jeux, le jeux quitte sans me demander confirmation alors que je voulais continuer…

De toute façon ce jeux est laid, la gestion (pourtant une grande partie de l’interet d’UFO) des bases a disparus, je m’emerde comme un rat mort…

Pourtant c’est quand meme con: pour faire un carton il suffirait de refaire UFO au gout sans rien rajouter coté regle…

Ici le jeux est beaucoup moin interressant que l’UFO original.

Un beau gachis…

Wild

Rah Wild !!! la tu me fais peur !
le x-com est perdu donc avec ce nouvel opus
snif, moi qui l’attendais avec joie

[quote]De toute façon ce jeux est laid, la gestion (pourtant une grande partie de l’interet d’UFO) des bases a disparus, je m’emerde comme un rat mort…[/quote]A mon avis c’est parce que c’est juste la démo non? je me rappelles de la démo d’XCOM 1 y’avait aussi seulement la partie tactique. Enfin a vérifier, mais il me semblait bien, au vu des screenshots, qu’il y avait de la gestion de bases.

non, pas de gestion de bases, c’est indiqué dans le test de Gamespot, ce jeu est de toute évidence une grosse déception

[quote]A mon avis c’est parce que c’est juste la démo non? je me rappelles de la démo d’XCOM 1 y’avait aussi seulement la partie tactique. Enfin a vérifier, mais il me semblait bien, au vu des screenshots, qu’il y avait de la gestion de bases.[/quote]Pour la gestion de base, sa se passe comme sa: on conquier des bases deja poster sur la carte, qui agrandisse notre territoire, et on ne peut que choisir l’orientation de chaque base: militaire, scientifique ou ingenierie.
Pas de mise en place de batiment, disparue la joie de combattre dans une base qui a été dessiner par nous.

Maleuresement ce type de gameplay nous ramene a… Dune… 1

Wild

Arf ok j’ai été abusé par les screens.