Uldum furblog Sillithid et queu de poisson

voila j’ai trois quetes qui se finissent en queu de poisson et je ne comprends pas.
Je n’arrive pas à savoir si il éxiste une suite …

La premiere Uldum :
Suite aux disques trouvés a uldaman je suis allé a tanaris voir l’IA et dicuter avec elle puis je suis retourné a if pour finalement voir magellas.Lequel m’a donné deux po m’a remercié et c’est tout.
Donc pas de suite et je ne sais pas comment ouvrir uldum

La deuxieme les furbolgs Wintersprings :
J’ai fait la suite de quete des furbolg a winterspring pour finalement tuer le grand chef corrompus furblog et looter un livre. Livre que j’ai ramené a donova a winterspring pour qu’elle me dise d’aller le porter a un elfe a grangrebois. Puis la rien …
L’elfe me dit :" hum interessant laissez moi le temps d’étudier ca"
puis rien …

Les sillithids :
Je suis allé au repos des vaillants pour finalement avoir une suite de quete sillithid qui a finit dans une tour au repos des vaillants.
A cette quète j’ai looté deux objets sillithids, le premier a été validé par la quete mais le deuxieme j’en ai toujours pas trouvé l’utilité.J’ai du aller aller voir un archiviste au cercle de lune. celui ci m’a dit : "hum intéréssant"
Puis la quète c’est finit …

voila si quelqu’un a des astuces merci
Bussiere
ps : je suis 57 et je ne vois pas de point d’interrogation gris …

Uldum future instance, je suppose qu’il en est de même pour les autres.
Tu viens juste de faire les quêtes recquise pour les débloquer, donc tu pourras y accéder directement dès que les instances seront disponibles.

merci parce que c’est un peu méga frustrant comme truc …

surtout que uldum contient pas mal d’infos sur les créateurs et le background

@+
Bussiere

Uldum est la suite directe d’uldaman, comme le personnage à la fin d’Uldaman.
on va en apprendre beaucoups sur la création d’Azeroth et de ses races.
Donc uldum, je l’attend avec impatience.
Mais je crois qu’il y à aussi cette cavern of Time à Tanaris, gardée par des dragons… Donc peut être une autre instance encore…

Pour les Wintersprings :

l’elfe t’envoie un mail peu après avec le bouquin en partie traduit en attachement (après chais pas, je suis pas retourné le voir)

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 9 May 2005, 09:59’]voila j’ai trois quetes qui se finissent en queu de poisson et je ne comprends pas.
Je n’arrive pas à savoir si il éxiste une suite …

La premiere Uldum :
Suite aux disques trouvés a uldaman je suis allé a tanaris voir l’IA et dicuter avec elle puis je suis retourné a if pour finalement voir magellas.Lequel m’a donné deux po m’a remercié et c’est tout.
Donc pas de suite et je ne sais pas comment ouvrir uldum
La deuxieme les furbolgs Wintersprings :
J’ai fait la suite de quete des furbolg a winterspring pour finalement tuer le grand chef corrompus furblog et looter un livre. Livre que j’ai ramené a donova a winterspring pour qu’elle me dise d’aller le porter a un elfe a grangrebois. Puis la rien …
L’elfe me dit :" hum interessant laissez moi le temps d’étudier ca"
puis rien …

Les sillithids :
Je suis allé au repos des vaillants pour finalement avoir une suite de quete sillithid qui a finit dans une tour au repos des vaillants.
A cette quète j’ai looté deux objets sillithids, le premier a été validé par la quete mais le deuxieme j’en ai toujours pas trouvé l’utilité.J’ai du aller aller voir un archiviste au cercle de lune. celui ci m’a dit : « hum intéréssant »
Puis la quète c’est finit …

voila si quelqu’un a des astuces merci
Bussiere
ps : je suis 57 et je ne vois pas de point d’interrogation gris …
[right][post=« 357394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Uldum :
comme dit précédemment, c’est une instance à venir. Pas pour tout de suite car les 2 suivantes sont Deathwing Lair et Zul’Gurug (nord est de Stranglethorn Vale). En gros patch 1.5.0 : champs de bataille, patch 1.6.0 : deathwing lair. Patch 1.7.0 peut etre deux instances d’un coup, allez savoir : Zul’Gurug et une autre ?

Furbolg Winterspring :
Bah en fait, l’histoire est finie. Tu as enquêté pour savoir pourquoi ces Furbolgs étaient fous et ils sont devenus accroc à un produit (je sais plus le nom). Ce n’est pas du a une autre force étrangère quoi. En gros, on peut tous les tuer :stuck_out_tongue:

Silithud :
Me rappelle pas avoir eu un deuxième objet moi dans la suite de quête sur le village de Southwind. Mais comme tu as du le remarquer, la partie sud de Silithus est fermé et il y a très peu de quetes dans la zone. Aucune quête n’a lieu dans les 3 nids d’insecte par exemple, des 58-60 elite en plus.

D’un autre côté, il y a plein d’autres zones inaccessibles ou un peu trop vides. Comme il n’y a pas eu d’infos sur les quetes de héros, on peut laisser courir notre imagination.

Ha au fait, pour ceux qui ont tué Ragnaros (par exemple la guilde Ascent http://www.ascentguild.com/phpnuke), le contenu haut niveau n’est pas fini hein. Y’a Sulfuras, le marteau de Ragnaros a reforgé, un talisman a retrouvé et un objet spécial à recréer pour accéder à Thunderaan. Bref en clair, les objets légendaires et artefacts ne demandent qu’a être découverts

sinon y’a aussi l’ile al caraz gardé par une hydre 60 élite au sud de ratchett quelqu’un est aller y faire un tour ?

thks
Bussiere

En gros patch 1.5.0 : champs de bataille, patch 1.6.0 : deathwing lair. Patch 1.7.0 peut etre deux instances d’un coup, allez savoir : Zul’Gurug et une autre ?

source d’infos spécial journaliste ou …? j’ai bon parcourir en diagonale les forums us/uk, j’ai pas trouvé l’ordre d’arrivée de contenu.

enfin bon avant que j’en sois là , j’ai le temps :stuck_out_tongue:
(et puis je referai jamais les instances dix fois fois de suite, pas mon genre de jeu)

bussière : vais aller voir ton ile la. Elle s’appelle comment l’hydre, tu te souviens ? 60 elite selon ce qu’elle balance, j’ai besoin de personne pour la tuer en plus, cool :stuck_out_tongue:

chaps : c’est de la déduction de journaliste en fait. Blizzard a dit qu’il allait sortir du contenu plus souvent. Cela avait mis du temps la première fois histoire de bien mettre à plat la procédure. Du coup, apparemment, ils sortent un gros truc par patch, pas deux. En gros on a eu Dire Maul puis le système d’honneur. Vu leur page en développement, on va avoir les 2 premiers champs de bataille (sur 4 en tout), puis Deathwing Lair (où les grosses guildes de plusieurs serveurs vont être invités sur le serveur test) et un jour prochain Zul’Gurug, qui a été annoncé sur les forums la semaine dernière.

Comme on est passé de 1.2.0 à 1.3.0 puis à 1.4.0, j’ai continué les chiffres vu que le dernier chiffre sert pour les fix entre deux gros patchs

hop : mes sources

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…tmp=1#post34324

extrait : "Blackwing Lair is going to be capped at 40 people. The zone will be tuned to be extremely difficult to present a challenge to those guilds who have experience with content such as the Molten Core and Onyxia.

But rest assured, we have been listening closely to the community’s desires for a more « casuaul » friendly raid zone. So the zone we’re working on after Blackwing Lair will be tuned for a raid somewhere around 15-25 people (most likely 20). Ultimately, playtesting will determine the final cap. Also, we want the zone the be doable much more frequently than our « hardcore » raid content. So most likely it will have a reset of 1-3 days. We’re also trying to make the zone require less time than Molten Core. This zone is called Zul’Gurub and is located in North Eastern Stranglethorn. As it gets closer to the time of release, we’ll be releasing more information. But I think this zone will be a very attractive stepping stone for smaller guilds into the higher level raid content. "

et http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev

Heu, mon Tbf, elle est pas toute seule l’Hydre, elle est avec un paquet de copines (j’en ai compté jusqu’à 6 au tour de mon corps raide de petit cadavre lvl40)

Mais bon, si tu veux aller y faire un tour, je veux bien te servir d’appat, maintenant que je suis lvl49, ça devrait durer plus longtemps pour elles le repas…

merci bien j’avais loupé le post bleu sur ce forum raid/donjon.

Des screenshots de la zone Zul Gurub. Je sais pas si on y a normalement accès ou si il a du utiliser un bug de texture…

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…e=gimages&g=482

Architecture typiquement Troll, non?

y’a des trolls 55 elite qui gardent le portail. La il a pris des screenshots de la zone deja accessible. En fait ce que Blizzard va ajouter, c’est une instance derrière le portail :stuck_out_tongue:

C’est comme pour dire maul quoi. LE lieu existait avant mais les portails fonctionnaient pas