[quote name=‹ Bussiere › date=’ 9 May 2005, 09:59’]voila j’ai trois quetes qui se finissent en queu de poisson et je ne comprends pas.
Je n’arrive pas à savoir si il éxiste une suite …
La premiere Uldum :
Suite aux disques trouvés a uldaman je suis allé a tanaris voir l’IA et dicuter avec elle puis je suis retourné a if pour finalement voir magellas.Lequel m’a donné deux po m’a remercié et c’est tout.
Donc pas de suite et je ne sais pas comment ouvrir uldum
La deuxieme les furbolgs Wintersprings :
J’ai fait la suite de quete des furbolg a winterspring pour finalement tuer le grand chef corrompus furblog et looter un livre. Livre que j’ai ramené a donova a winterspring pour qu’elle me dise d’aller le porter a un elfe a grangrebois. Puis la rien …
L’elfe me dit :" hum interessant laissez moi le temps d’étudier ca"
puis rien …
Les sillithids :
Je suis allé au repos des vaillants pour finalement avoir une suite de quete sillithid qui a finit dans une tour au repos des vaillants.
A cette quète j’ai looté deux objets sillithids, le premier a été validé par la quete mais le deuxieme j’en ai toujours pas trouvé l’utilité.J’ai du aller aller voir un archiviste au cercle de lune. celui ci m’a dit : « hum intéréssant »
Puis la quète c’est finit …
voila si quelqu’un a des astuces merci
Bussiere
ps : je suis 57 et je ne vois pas de point d’interrogation gris …
[right][post=« 357394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Uldum :
comme dit précédemment, c’est une instance à venir. Pas pour tout de suite car les 2 suivantes sont Deathwing Lair et Zul’Gurug (nord est de Stranglethorn Vale). En gros patch 1.5.0 : champs de bataille, patch 1.6.0 : deathwing lair. Patch 1.7.0 peut etre deux instances d’un coup, allez savoir : Zul’Gurug et une autre ?
Furbolg Winterspring :
Bah en fait, l’histoire est finie. Tu as enquêté pour savoir pourquoi ces Furbolgs étaient fous et ils sont devenus accroc à un produit (je sais plus le nom). Ce n’est pas du a une autre force étrangère quoi. En gros, on peut tous les tuer 
Silithud :
Me rappelle pas avoir eu un deuxième objet moi dans la suite de quête sur le village de Southwind. Mais comme tu as du le remarquer, la partie sud de Silithus est fermé et il y a très peu de quetes dans la zone. Aucune quête n’a lieu dans les 3 nids d’insecte par exemple, des 58-60 elite en plus.
D’un autre côté, il y a plein d’autres zones inaccessibles ou un peu trop vides. Comme il n’y a pas eu d’infos sur les quetes de héros, on peut laisser courir notre imagination.
Ha au fait, pour ceux qui ont tué Ragnaros (par exemple la guilde Ascent http://www.ascentguild.com/phpnuke), le contenu haut niveau n’est pas fini hein. Y’a Sulfuras, le marteau de Ragnaros a reforgé, un talisman a retrouvé et un objet spécial à recréer pour accéder à Thunderaan. Bref en clair, les objets légendaires et artefacts ne demandent qu’a être découverts