ULR du matin, heuu... lapin

Bha oui quoi, il est à peine 14h30 du mat’ là, c’est l’aube non ? Bref. C’est tipar pour une sélection d’URL diverses et variées…

Pour vous mettre en jambe, je vous conseille de jeter un œil à cet exemple de rupture qui fait mal…

Ensuite, vous pourrez troller (ahem…) et énerver Glop en donnant vos avis à 2 balles d’euro sur cette news qui concerne Microsoft et .Net. Personnellement, je ne sais pas quoi en penser…
Comme c’était ma fête hier (la St Caf c’était hier, si si je vous jure), vous pouvez vous rattraper de ne pas me l’avoir souhaité en m’offrant ça. Merciiiii.

Les possesseurs de Radeon seront contents, les Catalyst 3.1 sont disponibles et boostent même les R8500.

Pour finir, sachez que l’avenir des GeForce FX est aussi sombre que celui des Voodoo 6000 de 3dfx en leur temps… <a href=http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1044899583>Ca se confirme…

Pour d’autres trucs débiles, vous pouvez fouiller dans Torréfaction, y’a de quoi faire. J’allais quand même pas vous laisser bosser alors que j’ai bouclé non ? Je sais, je suis trop gentil. :-p

Hehe sincerement je sais pas quoi en penser non plus. C’est dans les habitudes de MS de poser des patents sur tout ce qui sort de la boite maintenant l’utilisation qui va en etre faire … a voir… on peut faire des proces d’intention a rallonge. Moi je suis juste sceptique et mefiant et si ils commencent a attaquer avec ca, ca va me scandaliser surtout si c’est Mono parceque c’est des petits gars qui j’aime bien … Mais bon cet avis n’engage que moi.

Donc comme d’hab wait and see pour ma part :stuck_out_tongue:

travailler ? attend, faut que je sorte le dico, là :stuck_out_tongue:

Etudiannnt poower ;p

Alors je vais d’aider un peu (hehe).

Les brevets logiciels SAIMAL™ et c’est pas encore valable en Europe. Alors y a la pétition tout ça… mais me dites pas qu’il y a encore des gens qui sont pas au courant, ça va me déprimer.

Terrible la rupture !

Pour la fête de Caf’ je veux bien lui payer un stylo (pour pouvoir appuyer sur les touches du gogo gadgeto) :PP

heu…la “rupture”, elle date un peu…ok, ma canne, mon bonnet et hop

Ben Ca se confirme pour la GFx (déclarations de divers fabriquants assez concordantes), mais m’sieur Nvidia y va encore de sa déclaration mystère a 2 balle : http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200302113 . Et oui, tellement de demande qu’on en fait 100.000 et basta :wink:

surtout que le brevet a ete deposé aux US, pourras t il rentrer en application dans le monde ??

comme GloP, wait & see…

Euh … tiens, moi aussi c’était ma fete hier… me prénomerais-je caféine ?. Bon, moi aussi vous pouvez m’envoyer vos dons pour un Sharp C700 PDA :stuck_out_tongue: