Ultra-moon

hier soir, j’ai remis en place mon système biecran, et comme a d’hab, les drivers au dessus des 41.09 ne permet pas de faire cela correctement, tout simplement parceque les softs de bloquage de frequence (reforce nvrefreshrate tool…) avec ces drivers oblige le second ecran a avoir la meme frequence et qu’il est impossible d’en changer…

donc je me suis résolu a prendre ultra-moon, un soft dont avait parlé cafeine et qui a l’air excellent…

j’installe tout marche nikel, un systeme de barre des taches pour chaque ecran avec dedant les aplis qui tournes pour chaqu’un des ecrans… du tout bon, la possiblité d’assigner des racoursis a plein d’action,vraiment excellent etc… etc…

mais ya un probleme, le seul que j’ai trouvé, lorsque je met une video en pleine ecran sur le deuxieme moniteur, si je fais un clique droit ou un double clique sur le premier moniteur, le plein ecran quitte…

c’est un probleme qui n’existe pas avec nview car celui ci gere une video en vrai plein ecran (enfin c’est compliqué a expliqué, mais disons que le deuxieme ecran devient une simple télé…)

donc, forcement j’ai trifouillé les options de ultra-moon, rien trouvé :slight_smile: pareil dans les options de windows media player 9, pas trouvé non plus, pareil dans real one player… bon voila je suis bloqué la, une petite idée ??

ben ouai, je suis pas tres passiant :P, mais j’ai pas encore eut une seul reponse constructive…

CAF est tu la, viens a mon secours… :wink:

Pas forcément mais vu que le sujet est un peu spécifique et que tu ne laisse que 43minutes au gens pour te filer une réponse …

Faut être patient :slight_smile:

[quote]j’ai fais un BIDE !!! LOL[/quote]T’as vu l’heure ???
:slight_smile:

:remouk

j’ai fais un BIDE !!! LOL

[quote]hier soir, j’ai remis en place mon système biecran, et comme a d’hab, les drivers au dessus des 41.09 ne permet pas de faire cela correctement, tout simplement parceque les softs de bloquage de frequence (reforce nvrefreshrate tool…) avec ces drivers oblige le second ecran a avoir la meme frequence et qu’il est impossible d’en changer…

donc je me suis résolu a prendre ultra-moon, un soft dont avait parlé cafeine et qui a l’air excellent…

j’installe tout marche nikel, un systeme de barre des taches pour chaque ecran avec dedant les aplis qui tournes pour chaqu’un des ecrans… du tout bon, la possiblité d’assigner des racoursis a plein d’action,vraiment excellent etc… etc…

mais ya un probleme, le seul que j’ai trouvé, lorsque je met une video en pleine ecran sur le deuxieme moniteur, si je fais un clique droit ou un double clique sur le premier moniteur, le plein ecran quitte…

c’est un probleme qui n’existe pas avec nview car celui ci gere une video en vrai plein ecran (enfin c’est compliqué a expliqué, mais disons que le deuxieme ecran devient une simple télé…)

donc, forcement j’ai trifouillé les options de ultra-moon, rien trouvé pareil dans les options de windows media player 9, pas trouvé non plus, pareil dans real one player… bon voila je suis bloqué la, une petite idée ??[/quote]est ce que tu parles bien de ultramon, car si c’est le cas il faut que tu m’aides à configurer ce logiciel pour faire une application sur un écran et une autre application sur le 2ème  écran.