Un accouchement bien long

Après un nombre « conséquent » (pour rester pudique) d’années de développement, Mozilla 1.0 est enfin disponible.

[] Pour le télécharger par ftp c’est ici.
[
] Pour la page d’accueil de la 1.0, c’est .
[*] Et pour collectionner les thèmes c’est sur cette page.
Pour ceux qui ont raté les 103243 épisodes précédents : Mozilla est un navigateur free software qui fait également office de client mail et IRC avec en prime de quoi faire ses pages web.

Un très grand nombre d’architectures et de systèmes d’exploitations sont supportés (en vrac : Win32, MacOS X , Linux ,*BSD, etc.)

Mozilla est à l’heure actuelle le seul navigateur supportant les dernières technologies (xhtml, css2, transparence dans les png) correctement.

Même si ses chances de détrôner IE sont quasi-nulles, une alternative solide et gratuite est toujours bonne à prendre. Perso, je reste sous IE, j’aime trop le scrolling « smooth » de ce dernier et les avantages de Netcaptor. Et je sais patcher un soft, merci. :slight_smile:

alors bon, je le dit tout de suite

ABSOLUMENT GENIAL

y’a même un client irc dedans.

c pour dire.

J’ai éssayé,

je retourne à mon Netcaptor :slight_smile:

Bon, je suis en train de le tester, mon impression est plutot positive pour l’instant. Il est bien plus compatible qu’Opera (que j’aime beaucoup aussi) : tous les petits effets sont parfaitement bien geres … Sinon, il est peut-etre un poil moins reactif qu’Opera, mais ca reste tout a fait ds les normes (par rapport a l’usine a gaz MS). Oui, c’est du bon travail, et c’est tout a fait possible que je passe a Mozilla par la suite …

Cé koa le “smooth scrolling” de IE ? Je défilement “lent” enfin je sé pas comment décrire quand on utilise la roulette de la souris ?

Je l’ai vécu, mais depuis plusieurs mois je ne l’ai pas, je sé pas comment l’activer (IE 5.5)