Bethesda vient tout juste d’annoncer la sortie en novembre aux USA d’un add-on pour Morrowind, qui sera nommé Tribunal. Cet add-on permettra de visiter la ville de Sotha Sil et d’aller voir le dernier larron du Tribunal, Almalexia (qui est, semble-t-il, une fille). On aura droit à de nouveaux monstres, armures, persos et tout et tout. Voire encore un peu plus.
Sauf que le communiqué ne précise pas si on pourra se balader dans TOUTE la province de Morrowind et si on pourra s’engager dans les deux autres maisons nobles Dunmer, qu’on ne pouvait rejoindre car non présentes en Vvardenfell, les Indorils et les très esclavagistes Dres. Il semblera qu’il soit payant et qu’il n’existera pas de version semi localisée, ce qui va pousser tout le monde à prendre la VF.
Concours: qu’est-ce qui est marqué sur la boîte du jeu, à part le titre, l’éditeur et tout le boxon, dans ces caractères si mystérieux ?
Non, bon, je crois que c’est le nom des différentes maisons : dres (en haut), redoran et hlaalu (à gauche), indoril et telvan (à droite), dagoth (en bas)
Perso j’avais pas mal aimé Arena, mais daggerfall je suis a peine sorti du premier donjon que ça m’a gonflé (map 3D trop trop trop malfoutu) et bizzarement Morrowind m’a plus (déjà on commence pas l’aventure avec un espece de squelette insensible aux taques physique au cul)
mébon, morrowind est pas mal plus (trop ?) facile aussi (j’ai pas commencé le jeu que je suis déjà en armure steel complete avec une elven claymore qui fait 1-28 de damage)
C’est clair que Morrowind est trop trop décevant. Je comprends pas trop l’engouement de Joy a son égard, il est beau mais c’est tout, il ne semble pas vivant et crédible une seconde!!! Quel ratage!
Il est sûr qu’il faut avoir du temps, moi je suis encore à fond dedans (djeunz expressionz inside) 3-4 mois après sa sortie et la v.f ne fait qu’accroitre ma folie mentale !
Je comprends parfaitement la note de Joy (je m’étonne presque qu’il n’ait pas eu plus d’ailleurs, ils notaient encore gentiment à cette époque )
Bien… C’est ça, tu sais lire quelques lettres Daedriques. Tu gagnes le dictionnaire Daedrique/Cyrodiilic et Cyrodiilic/Daedrique en 7 Tomes du professeur Falius Coasius de l’Universtité Imperiale de Cyrodiil…
Quand au jeu, inutile de dire que si j’ai posté une telle news, c’est que j’adore… Il va me manquer en maths sup’…