Un ajustement de cape pour la guilde ?

Comme évoqué après l’absorption des MdI, la cape elle brûle un peu les yeux quand même, surtout aujourd’hui, quand je me suis payé l’armure de censeur pour mon moine :stuck_out_tongue: Ouch.

Comme le chef et les officiers avaient l’air open pour en discuter, je crée ce topic pour proposer des designs différents.

Voici ma contibution :

Comme vous pouvez le voir, je ne touche pas à la Chopine Sacrée, puisque vous y tenez et c’est normal. Une première version toute noire, une deuxième avec des tons bleu foncé, une troisième avec des tons bordeaux foncé. J’ai aussi changé la forme de la cape pour prendre celle déchirée en bas à la place des trois pointes. Ca ne change pas fondamentalement la cape et c’est plus passe-partout.

A vous de jouer, et on verra comment on procède pour choisir si jamais ça roule toujours pour ce changement.

Ma contribution :

bah quoi ? :P"

Ouais ya que les 3 points qui changent par rapport à ma noire :stuck_out_tongue:

moi je serai pour un bleu un peu comme en pvp, c’est plus passe-partout que le bleu fluo :stuck_out_tongue: .
La forme aussi je ne la trouve pas super, et j’aime pas trop la proposition d’Elienaï, je trouve que ca fait un peu cape du pauvre, avec des trous dedans.

–>Mordorion : Ca prouve bien que dans la guilde, on est très sérieux en pvp :stuck_out_tongue:

Moi je trouve pas que ça fasse cape de pauvre, mais cape de mercenaires qui en ont vu d’autres, et pas des plus tendres ! :stuck_out_tongue:
Oué, tu vois, les mecs qui font un peu peur à leur adversaire rien que par leur aspect « tu-me-fais-pas-peur-j’en-ai-vu-d’autres ! » :stuck_out_tongue:

moi la couleur acutelle ne me dérange pas trop surtout que sion change la couleur on ne nous reconnaitra plus entant que Cafzonien, mais la forme fait un peut batman des années 50…

[quote name=‘le ptit jeune;)’ date=’ 23 Aug 2005, 19:03’]moi la couleur acutelle ne me dérange pas trop surtout que sion change la couleur on ne nous reconnaitra plus entant que Cafzonien, mais la forme fait un peut batman des années 50…
[right][post=“388728”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Certes, mais j’ai l’impression que les capes sombres d’assortissent plus facilement avec les diverses armures de GW. De la même manière, il faudrait trouver un bas de cape qui aille bien avec tous les types de persos, même si c’est au détriment d’une identité très marquée (identitée qui, du reste, est toujours préservée avec la holy chopine)

PS : Ta barre d’espace est cassée

ma contribution a moi
Edit : avec l’image ca ira mieux
ici

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 23 Aug 2005, 22:20’]ma contribution a moi
Edit : avec l’image ca ira mieux
ici
[right][post=« 388783 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euhh… la fleur de lys, bof !!! :stuck_out_tongue:
Ok encore pour le bas de cape et la couleur, mais je pense que la chopine doit rester seule pour être bien reconnaissable.

Autant j’etais pour le changement de cape dans les premieres semaines, autant je m’y suis attaché et ca me ferait mal de changer de cape maintenant (surtout qu’elle est passé en gros plan dans joy :P).

[quote name=‹ pr7 › date=’ 24 Aug 2005, 00:02’]Autant j’etais pour le changement de cape dans les premieres semaines, autant je m’y suis attaché et ca me ferait mal de changer de cape maintenant (surtout qu’elle est passé en gros plan dans joy :P).
[right][post=« 388807 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout pareil. De surcroit, tout mes screens souvenirs sont en chope" or’ like… :stuck_out_tongue:
Mais bon, je suivrais sans raler.

pr7 et mordorion, le débat est ouvert (tout vert ?), pas question de suivre sans râler si la majorité est contre un changement !

Edit : en plus je crois qu’on pourra ne pas afficher la cape avec la prochaine grosse màj, dixit la Sainte Grenouille. Auquel cas je virerai cet aveuglant attribut sans rechigner.

je pense que si on peut la virer, la question de ce topic ne ce posera plus.

Je crois qu’on va attendre la prochaine MAJ hein. Si effectivement on peut la virer, la question ne se pose plus.

On pourra certainement la virer en PVE mais pas en PVP et comme on ne va plus faire que du PVP…

:stuck_out_tongue:

Il reste quand même la solution très simple de juste changer la couleur du bleu ciel fluo en un bleu foncé et on touche à rien d’autre… :stuck_out_tongue: :P"

Parce que moi j’aime bien les capes quand même… (et je suis une fille alors je peux faire un peu ma chieuse ! :stuck_out_tongue: )

De toute facon en PVP la couleur du fond change en fonction de l’équipe donc…

Vu la popularité de notre cape, je propose qu’on ne change rien :stuck_out_tongue: J’ai encore été harcelé hier soir par un fan de Joystick !! :stuck_out_tongue:

Au depart j’était un peu contre cette cape que je qualifirai de trop clair, mais au bout d’un moment… J’ai changé d’avis : certes elle est un peu ridicule -un grand PARDON lula- mais finalement je l’aime bien. Elle me fait marrer, et si je me met à mal jouer en Pvp c’est pas grave parce qu’avec une cape comme celle la, comment voulez vous qu’on nous prenne au serieux. Puis GW c’est quoi a part un jeux ? On est là pour s’amuser, s’eclater, pas pour se prendre au serieux comme les Flawless (cf le mp3)
Puis cette cape c’est quand même notre identité. Je ne sais pas si Lula la crée en étant sérieux, mais avec un peu de recule je me dit : Vive le second degres ! Elle est kitch, elle est flashy, mais au moins on nous reconnnait facilement.

Je veux qu’on la garde ! :stuck_out_tongue:
Voila, ce panphlet est là pour me racheter de toutes les vilaines choses que j’ai osé dire (surment sous le coup de colere) sur l’esthétisme de cette cape. Elle est TRES BIEN.

Bah en fait quand je l’ai créé, je voulais qu’on identifie les gens qui portent cette cape et qu’on puisse faire un lien avec ce forum.

J’ai pas trouvé de tasse de café, mais une chopine. Me suis dit, bah, une chopine de bière, c’est le café des temps anciens! Va pour la chopine! Et pour les couleurs, regardez bien le forum: du jaune du bleu ciel et du blanc. Regardez la cape maintenant. Ah bah tout pareil.

Il faut aussi savoir que à ma décharge, j’ai créé cette cape sur un CRT qui se fait un peu vieux et qui est donc relativement sombre ^^.