Un bon disquaire sur Paris ?

Je l’ai déjà fait depuis le 14 décembre. Ma Wish list est d’ailleur d’une taille respectable :stuck_out_tongue:

Parce que je suis curieux et que je n’ai pourtant jamais pensé à regarder la section vynile de la Fnac: quand vous dites 8,9 ou 10 € le disque c’est un maxi? Combien de titres? 3, 4? Pour des albums faut compter combien?

Je me permet de te répondre.
A la fnac, les Maxis sont entre 7 et 11 €. Les albums, j’ai vu le dernier Boards of Canada, la dernière compil Hotel Costes, etc… c’est plutôt un prix de l’ordre de 25 € mais je ne suis pas sur à 100 %

les Maxis ça fait en général entre 2 et 4 titres :stuck_out_tongue:

[quote=« NaarShadaa, post:17, topic: 26758 »]J’ai fait un tour à la fnac des champs, et c’est pas mal :stuck_out_tongue: J’ai toujours pas trouvé Aftermath, ils n’avaient que le Pryda 001 :confused: Les Dépèche Mode A Pain that i’m used to y étaient. Chez Virgin il y aussi un petit rayon ou j’ai pu trouver Royksopp - What else is there et quelques Goldfrapp.
Par contre chez Virgin on ne peux pas écouter avant d’acheter :P[/quote]

pour le aftermath regardes chez clubnews. sinon essayes les onlines shop :stuck_out_tongue: nuloop etc…

Il vient de réapparaitre sur HTFR, joie :stuck_out_tongue: Dans 4 jours, il sera mien.

J’en profite pour glisser la tuerie du jour…

Tilt New Day (Stewart Keenan Mix) (en écoute sur mon blog dans quelques minutes (rubrique MP3 of ze week)…

L’année commence bien… :stuck_out_tongue:

j’adore tilt, je les ai vu une fois en live, c’était limite tech, un groove puissant ils ont tout retourné :stuck_out_tongue:

Un groupe qui compte dans ses membres fondateurs John Graham (aka Quivver) ne peut forcément pas être mauvais. :stuck_out_tongue:

hehehe ouep :stuck_out_tongue: même si des fois quivver tourne un peu trop mélodie :s (gout perso)

Alors? tu l’as trouvé?

Bon ca m’étonne que personnes n’ai parlé de Cyber Records. Ils sont dans le prolongement de la rue des taillandiers : rue du commandant Lamy (quand on va de one shop à « t’es qu’un port ») à noter, ils sont un peu « spé » pour rester poli, chez cyber, mais ca c’est à chacun de se faire son idée.

Je rappelle à tout le monde que ce sont eux qui livrent la moitié voir plus de tous les magasins de Paris. Même si c’est un peu le bordel, ils ont pas mal de réferences et surtout ils peuvent recommander.

bonne chasse à tous, personnellement, je serai hors jeu en janvier (trop abusé en décembre! :stuck_out_tongue: )

[quote=« Birdy, post:30, topic: 26758 »]Alors? tu l’as trouvé?

Bon ca m’étonne que personnes n’ai parlé de Cyber Records. Ils sont dans le prolongement de la rue des taillandiers : rue du commandant Lamy (quand on va de one shop à « t’es qu’un port ») à noter, ils sont un peu « spé » pour rester poli, chez cyber, mais ca c’est à chacun de se faire son idée.

Je rappelle à tout le monde que ce sont eux qui livrent la moitié voir plus de tous les magasins de Paris. Même si c’est un peu le bordel, ils ont pas mal de réferences et surtout ils peuvent recommander.

bonne chasse à tous, personnellement, je serai hors jeu en janvier (trop abusé en décembre! :stuck_out_tongue: )[/quote]
Je l’ai reçu, joie :stuck_out_tongue: J’ai aussi réussi à trouver Dirty Fingers de David Tort qui n’est pas mal non plus.

J’ai un peu trop abusé aussi, maintenant faut que j’économise pour acheter la platine ^^

:stuck_out_tongue: Ne me dis pas que tu as acheté tous ces vinyls alors que n’as rien pour les écouter???

Si, j’ai une platine d’écoute mais sans pitch ni rien du tout. En plus, elle est branchée sur l’ampli du salon donc cest pas hyper pratique. Ca me motive donc pour respecter mes restrictions budgétaires et avoir au moins une platine et un mixer :stuck_out_tongue:

Ah ok, alors no problême. Tu m’as fait peur n’empêche. :stuck_out_tongue:

J’ai quand même VRAIMENT hâte d’avoir ma platine et le mixer (non pas celui pour faire les milkshake) :stuck_out_tongue:

A Lyon je compte aller faire un tour à Planète Disques demain aprèm. C’est 7 rue des Lanternes dans le premier; je donne du feedback dans la semaine.

Pas de bol, j’ai trouvé le magasin mais il est fermé jusqu’au 16 août, on repassera. B)
(par contre j’ai trouvé une pré-ampli pour ma platine!).

[quote=« garuffo, post:37, topic: 26758 »]Pas de bol, j’ai trouvé le magasin mais il est fermé jusqu’au 16 août, on repassera. :smiley:
(par contre j’ai trouvé une pré-ampli pour ma platine!).[/quote]

A Lyon tu peux passer chez Eardrum, 3 place Griffon 69001. Luigi t’y accueillera.

En espérant que ce ne soit pas trop tard B)

Raaah, un pote vient de m’offrir l’album de Para One, deux beaux vinyles (blancs)! J’avais écouté ça un peu lors d’un passage à la Fnac et il y a de très très bons tracks! B)

Birdy> Je note l’adresse, merci.

Pour tout ce qui est disques d’occase US (plutôt black & electro music des années 50 à début 2000), il y a GROOVE STORE sur Paris.
29 rue des Dames 75017 PARIS
M° Place de Clichy
Tel. +33 1/44 90 09 46
Mardi-Jeudi 15H30-19H30 / Vend&Samedi 12h-19h30
www.groove-store.com