Un bon Gestionnaire de mail

Si vous en avez marre de Outlook Express car vous le trouver bien morne, j’ai la solution à votre problème

J’ai découvert depuis peu un gestionnaire de mail vraiment sympa, le nom c’est “Incrédimail”

Il permet de décorer à volonté son courrier, y mettre du son, des gifs et tout plein de trucs sympa pour Geek.

Vous pouvez le trouvé sur www.telecharger.com

avec la fonction recherche tu tape incredimail et tu trouve :

ça
ça aussi
a tiens là
et puis là

et tellement d’autres…

C’est plutôt du “Playskool 4 Geek” non ?
Ca me fait penser au petit Kévin (sans rire) 8 ans, fils du patron, qui nous parle de partage réseau ce matin au taff…

Baphomet --> Désolé je n’avais pas vu, je n’avais pas fais la fonction “recherche”, je ferai attention la porchaine fois…

rhaa justement le genre d’ineptie que je deteste des gros mails à la con avec plein de gros morceau d’html et plein de fichiers attachés completements inutiles, le genre de truc qui te prendre 2 mo pour écrire 2 lignes (bon ok j’exagere un la mais je trouve ca vraiment lourd)

Je suis d’accord avec End[ER] d’ailleur je classe ca avec le sms style et la caramail attitude.

Avant de propose un autre logiciel, je ferai attention que celui-la ne fasse pas trop “Playskool 4 Geek” veuillez m’en excuse.

Et pour ecrire une lettre de 2 ligne, tu n’est pas obliger de mettre fonds, gifs et tout ce que tu veux… tu peux aussi bien mettre un fond blanc avec rien du tout comme outlook Express que un bordel pas possible…

[quote]Avant de propose un autre logiciel, je ferai attention que celui-la ne fasse pas trop “Playskool 4 Geek” veuillez m’en excuse.[/quote]Bienvenue sur le forum du IIIème Reich. Afin de maintenir sur ce forum un ambiance saine et virile merci de ne proposer que des logiciels “fascist-geek compliant”. Il est donc bien évidemment inutile de soumettre un prog comme Incredimail, beaucoup trop enfantin. Je suggère que tu utilises Morose Mail 2.1.23, développé par un merveilleux studio polonais implanté dans un ancien bunker. Ce fantastique logiciel propose des fonctions inédites comme une interface entièrement grise ou un filtre permettant d’éradiquer des mails reçus toute trace d’humour.

[quote]Bienvenue sur le forum du IIIème Reich. Afin de maintenir sur ce forum un ambiance saine et virile merci de ne proposer que des logiciels “fascist-geek compliant”. Il est donc bien évidemment inutile de soumettre un prog comme Incredimail, beaucoup trop enfantin. Je suggère que tu utilises Morose Mail 2.1.23, développé par un merveilleux studio polonais implanté dans un ancien bunker. Ce fantastique logiciel propose des fonctions inédites comme une interface entièrement grise ou un filtre permettant d’éradiquer des mails reçus toute trace d’humour.[/quote]Ptdr.

Sinon Thecaptaincommando, je plaisantais ; je n’aime pas, j’ai juste émis mon appréciation, mais ton but était tout à fait louable. Les goûts et les couleurs… Si ça existe, c’est que des gens s’en servent non  ?

Perso, je préfère les emails en “simple text”…

[quote]Lux a dit :

Bienvenue sur le forum du IIIème Reich.[/quote]Hmmm Un Godwin en sept coups ?
C’est un record homologuable ou pas ?

Ce message a été édité par Cortes le 01/07/2003

[quote][quote]Lux a dit :

Bienvenue sur le forum du IIIème Reich.[/quote]Hmmm Un Godwin en sept coups ?
C’est un record homologuable ou pas ?

Ce message a été édité par Cortes le 01/07/2003[/quote]MMh. Marrant cette loi de godwin je connaissais pas. Cela dit le record n’est pas validé vu que la comparaison avec les nazis est en l’espèce purement absurde et ne participe pas d’une argumentation construite. Dommage, j’aurais bien aimé péter le record…

Lux

End[ER] --> ok

[quote]
Si ça
existe, c’est que des gens s’en servent non  ?
Oui, c’est typiquement le genre de soft qu’on retrouve sur les écrans
des acteurs dans les films qui ont un rapport de près ou de loin avec
l’informatique. Genre Sandra bullock dans traque sur internet :wink: