Oué, j’aime bien aussi, même si cette philosophie m’a fait retaper une année
Ravi de t’avoir éclairé.
[quote]Sinon tu as aussi le jeu à téléchargé gratuitement de Return To Castle Wolfstein. C’est un peu comme TFC pour HL mais en bcp mieux et dans le style de la guerre 40-45.
C’est gratuit … que demander de plus?[/quote]J’ai fait une recherche dans google, mais je trouve aucun lien pour downloader Return To Castle Wolfstein, par contre je trouve plusieurs vendeurs.
C’est la version multijoueur qui est gratuite alors ?
Tu pourrais m’éclairer
Ce message a été édité par klimmrod le 17/08/2003
Enemy Territory est downloadable sur clubic ou sur planetrtcw. Les mirroirs ne manquent pas.
Pour ma part je vais prêcher pour ma paroisse:
Enemy territory: gratuit et à un goût de Wolfenstein. Très bien pour se détendre.
Quake 3: grand classique avec un pacquet de mods (Proball: miam )
Return to castle Wolfenstein: Beaucoup plus speed que ET mais quand même moins que Quake 3. Moins de joueurs aussi (entre 2000 et 5000 européens tout au plus) mais tellement bien
Un mod multi pour HL qu’il est vraiment bien: Natural Selection. Mélangez du starcraft, du alien vs predator, ajoutez-y un teamplay en béton armé, et vous avez un ambiance de feu . Si c’est pas deja fait, essaye-le.
Yep, je confirme. NS c’est top. Pas assez connu à mon gout
j’ai déjà testé ça aussi (j’ai fait presque tout les mods HL )
alors ça s’est résumé à : Veni, Vidi et pas Vici.
c’est dur comme mod et j’ai eu du mal à m’y faire mais je suis sûr qu’en s’y mettant on peut s’éclater. Tiens je vais peut-être m’y mettre en parallèle à DoD avant d’acheter Battlefield
bouhouhou , j’ai pas trouvé BF1942 dans les magazins, il n’y avait que l’addon mais à ce qu’on m’a dit c’est peut-être dû au fait que le 11/09 sortira en mag’ pour la modeste somme de 45€, BF1942+Campagne D’italie.
moi je me demande encore, comment on peut jouer a autre chose que Medal of honor en multi ! c’est tout simplement le meilleur, rapide, beau, son excellent…
Sinon, quelqu’un a parlé de return to caste Wolf a telecharger GRATOS ??? c le 1er Avril ou bien c Noel avant l’heure ?
Si c’est vrai, j’attend l’URL
[quote]moi je me demande encore, comment on peut jouer a autre chose que Medal of honor en multi ! c’est tout simplement le meilleur, rapide, beau, son excellent…
Sinon, quelqu’un a parlé de return to caste Wolf a telecharger GRATOS ??? c le 1er Avril ou bien c Noel avant l’heure ?
Si c’est vrai, j’attend l’URL[/quote]http://www.clubic.com/t/demo900.html
Enemy Territory. La “suite” de rtcw
Mais bon, après un bon wolf c’est quand meme bien pour se détendre ET