Un bon jeux de bagnole bien fun

Bonjour,

Sur ma vieille PS2 , je me suis aperçu que je ne jouais plus qu’aux jeux de caisses. Après avoir fait le tour de GT3 (que je trouve un peu chiant , sois dit en passant) , burnout takedown (un peu répétitif) et Colin Mc Rae 2003 , je suis à la recherche d’un remplaçant à mes petits moments de détentes avec mes gamins (oui, ils aiment bien faire semblant de jouer avec moi).

J’ai pu voir que GT4 était certe plus beau mais au moins aussi chiant que le 3 , Burnout revenge ne semble rien apporter de plus par rapport au Takedown.

Alors il me reste WRC5 et … ben je sais pas. Avez-vous joué à un jeux de caisse bien réalisé et sympa récemment sur PS2 ?

PS : si vous avez des occaz’ à proposer, n’hésitez pas.

T’as essayé Flatout ? Y’a le n°2 qui sort fin du mois.

need for speed underground 2 ?

très fun, pas prise de tête, bien réalisé, yabon.

edit : bon d’accord, il est pas très récent. mais bon, à pas cher en occaz, c’est tout bénef’

[quote=“mmenfin, post:3, topic: 29606”]need for speed underground 2 ?

très fun, pas prise de tête, bien réalisé, yabon.

edit : bon d’accord, il est pas très récent. mais bon, à pas cher en occaz, c’est tout bénef’[/quote]

Récent ou pas , m’enfout , de toute façon je n’achète plus mes jeux PS2 qu’en occasion. A partir du moment où le jeux est sympa et joli , l’âge m’importe peu. Je regarderai NFS underground 2.

Y’a pas NFS Most Wanted sur PS2? Parce que Most Wanted, c’est de l’underground, en gros (tuning quoi, mais sans le drift) mais surtout avec le retour des poursuites avec les flics. Et quand tu as comme objectif de faire une poursuite de 20mn, ou avec une grosse valeur de dégats, et que les flics arrivent par miyards avec des corvettes qui atteignent mach 2, t’en chie, tu stresses, et c’est trop bon

j’ai quand même préféré le nfsu2, les flics me cassaient les c****** à force.

Y a les Midnight Club qui sont bien sinon.
3 épisodes je crois, et le 3eme est “apparement” (j’y ai pas joué) très fun.
Moi j’avais bien aimé le premier : seul défaut il n’y avait que des courses de nuit où tu voyais que dalle, c’était lourdingue à force.
Mais le 3 corrigeait ce défaut.

Bref, une bonne petite série (le thème, ce sont des courses de voiture dans des villes, donc style GTA, avec des checkpoint. Mais les check point sont assez larges pour que tu puisses passer par où tu veux).

Sinon NFS Most Wanted est bien sorti sur PS2. MAis peut-être difficile à trouver en occas’.

Bien sur GT4 reste une valeur sûre, surtout avec une sauvegarde 100% trouvable sur le net… Comme ça les trucs chiants, tu ne les feras pas ! Au volant c’est ultime niveau fun, et le gros plus par rapport à GT3, bah c’est évidemment le nombre de caisses disponibles (rahhh la Skyline GTR de 89, mon précccieeeuxx), et surtout des dizaines de circuits vraiment très bons (avec beaucoup plus de circuits réels qu’avant : Laguna Seca, Le Mans, Monaco, Suzuka, Nurburgring (chaud celui-là !) et pleind 'autres moins connus (surtout des circuits japonais)). Faire la grande ligne droite des hunaudières à fond les ballons, en arrivant à 400 en bout de ligne droite avant l’épingle, c’est jouissif.
J’y joue en ce moment, je l’ai acheté en neuf à 15 euros. J’avoue que je replonge dedans comme un gosse, après avoir été, comme toi, saturé de GT3.

Et comment fais tu pour balancer la sauvegarde sur la cartouche de save ???

Je sais pas exactement. Je sais que ça se fait mais je n’ai jamais cherché à savoir comment.
Avec les nouvelles qu’on peut connecter en réseau, ça doit être simple. Avec les anciennes, j’avoue que je sais pas :stuck_out_tongue:

La réponse ici, et c’est un peu casse gueule